Idée Vaste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée Vaste.

Message par Gauthier Binauld le Sam 8 Oct - 19:25

Je viens vous proposez ici une refonte presque totale du serveur.

Enfin refonte on s’entend.

Mon idée n'est pas réellement une idée, mais plus une logique, ces temps si Nelson avance énormément sur le jeu, il évolue énormément.
Franchement je trouve que le serveur "vieillie" disons, il vieillie plus vite que ce que l'on pensait lors de sa sortie. Cella n'est pas due au serveur en lui même mais au MaJ du jeu. Les nouveaux PnJ, le système de quête et d'argent, enfin plein de choses comme sa qui améliore grandement le Rp si ils sont bien utilisés.

Donc ne tournons pas autour du pot plus longtemps, j'aimerais une grosse MaJ du serveur, qui changerais la façon de joué radicalement.
Déjà utilisés au mieux ces nouveaux PnJ marchands, je sais que Sathan en as déjà rajouter quelque un, mais là c'est vraiment bien les optimiser, rajouter de nouveaux items à mettre en vente, diversifiée le marché en gros.
De plus pour les nouveaux joueurs (ou même les anciens mais leur en mettre des plus durs) à la place de leur faire couper du bois, on pourrais leur proposer des quêtes simples qui pourrait rendre les débuts plus "fun" et plus Rp que de couper du bois.

Si possible changé aussi le système économique qui je trouve est pas super, pour moi, tout devrait être calqué sur la réalité, sa marche bien chez nous alors pourquoi sur le serv? Bien sûr une pomme ne couteras pas 20 centimes mais 10 fois plus par exemple. Mais pour compenser on augment les prix de tout le reste de 10. Enfin sa c'est une idée perso, je pense que le serv peut tourner sans mais je préférerai comme cela (je suis prêt a calculer les prix de tout les objets si besoin)

Bon je ne sais pas si je suis bien compréhensible, mais je vais faire un résumé:
Grosse MaJ du serv qui changerais radicalement la façon de jouer, via des PnJ, une nouvelle organisation du serveur (qui fait quoi et qui a le droit de faire quoi), une MaJ des règles (demander l'avis aux joueurs pour sa).

Puis bien sûr toutes vos idées. J'invite d'ailleurs tout les joueurs a mettre si dessous tout ce qu'il voudrait voir ou ne plus voir sur le serveur! PS faites passés le message a ceux qui ne regarde pas le forum! Car là si cella ce fait ce serras un gros truc.

J'aimerais de plus que cette MaJ ne soit pas fait à l'arrach, même si elle met du temps à sortir, dans 1 mois 2mois ou même 3 c'est pas grave, juste qu'elle ne soit pas foirer...

Je vous invite donc a mettre vos idées ici bas.

Merci de votre attention.
Désolée pour les fautes.
Si vous n'avez pas compris posez des questions.
Gauthier Binauld

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Georges Gorbatchev
Profession: Chômeur PRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée Vaste.

Message par Kira Yagami le Sam 8 Oct - 19:32

Beaucoup de choses que tu as ci-dessus énoncé seront présente dans une trés proche MAJ, mais je suis partiellement d'accord avec toi, c'est vrai que couper du bois H24 c'est un peu barbant, un systéme de quête serait en effet le bienvenue, essaye d'en parler avec Sathan,

Dabisous : -Kira
Kira Yagami

http://shafou.com

Message par Gauthier Binauld le Sam 8 Oct - 19:38

Oui j'ai oublié de dire: "Je ne sais pas si une MaJ est déjà prévue, mais j'aimerais que cette MaJ en sois une énorme et surtout super bien travaillé"

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage

Message par Gauthier Binauld le Sam 8 Oct - 20:08

Petite idée en passant, je remarque souvent que soit la police sont tous connecté soit aucun n'est connecté. Je ne sais pas a cause de quoi cella est due, mais je pense que c'est a cause d'un manque de chef.
Sathan est là, la police est là et elle sait quoi faire.
Sathan n'est pas là, la police n'est pas là car elle ne sait pas quoi faire.

Enfin il faudrait que a police sache s'autogérée, que quand il n'y a que des brigadiers ils sachent partir en patouilles tout seul comme des grands.

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage

Message par Kev Adams le Sam 8 Oct - 21:07

Les choses coûte trop cher au début je suis civils j'ai du mal survivire...

Kev Adams

Message par John Swith le Sam 8 Oct - 23:28

Info : Le serveur est un RP donc si ont mais des pnj avec des quêtes on part sur un Semi-RP comme un RPG se qui n'est pas le but après je suis d'accord avec toi pour le reste.Après pour la police il y'a des haut gradé pour sa a eux de faire le nécessaire !
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Tom B. le Dim 9 Oct - 10:53

Pour toute vos idées de quêtes, de dialogues ou de PNJ, rendez-vous ici : 
https://goo.gl/forms/P5rz4UVtpW8IFnHW2
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Message par Gauthier Binauld le Dim 9 Oct - 12:34

John quand je dit des quêtes c'est des quêtes un peu nul, juste pour avoir a faire quelque chose quand on ne sait pas quoi faire.
Surtout pour les nouveaux.
Sa serras plus intéressant pour eux.

Enfin je pense après a voir ^^

Ah et juste, quand vous créer vos quêtes, vous pouvez toujours y incorporer des infos (ex : "Tu vois la maison du président en haut de la colline près de yaviska? Ouais bah le gars a qui tu dois le paquet n'est pas là bas.") ou même des dédicaces (exemple: va me couper 20 buches pour faire des Saintes Pagaies)

Enfin n'hésitez pas a incorporez certaines choses en rapport avec e serveur que ce soit des joueurs, des lieux ou des groupes. Biens sûr restez RP dans vos quêtes partez pas en cacahuètes

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage

Message par Kev Adams le Dim 9 Oct - 13:18

On pourrait très bien dire va couper du bois va le vendre au marchand ... ce qui permeterrai au joueur d'apprendre comment on fait et en plus qu'il s'amuse un peu.                                                                                        
Je viens de recommencer le serv et je connais pas la map. Il faudrait des moyens avec les pnj de visiter la map toujours en faisant des petites quêtes. On pourrait louer des voitures ect. Les voitures coûte un prix raisonnable mais il faudrait pt une voiture qui coûte 10000 qui va moins vite et a 2 places. Je trouve aussi qu'il y a des trucs pas réaliste la nourriture coûte plus cher que une tronçonneuse. Je trouve aussi que il manque des groupes civils. Il y a pleins de civils qui n'ont pas de métier c’est gens la pourrait augmenter le rp en vendant des choses meme si je sais qu'il y a les pnj. Mais quand il y a des pnj loin et qu'on a pas de voitures on peut rien faire.
Il y a des pnj je pense qu'il faut en profiter plus!!

En parlant des policiers je trouve qu'il se débrouille assez bien de ne sont pas très a l'écoute des civils l’autre jour il y avait qq qui vidait des gens j'ai appeler la police ils sont pas venu et j'ai fait le test plusieurs fois.

Les militaires ne sont pas assez présent!!!

Et les rebelles sont de plus en plus !!! Il faudrait pt arreter les candidature rebelle pour faire place au militaires au groupe civils et au policier

Voila Voila c'est tout ce que je voulais dire

Bisous

Kev Adams

Kev Adams

Message par John Swith le Dim 23 Oct - 13:12

Nous vous remercions de toute vos proposition ! Vos idée seront tenue en compte et retravailler pour essayer de vous satisfaire.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut