[color=#990099]J'aimerai être helpeur[/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[color=#990099]J'aimerai être helpeur[/color]

Message par Jean-Mohammed le Dim 9 Oct - 21:28

Petite présentation IRL : J'ai 14 ans. J'habite en Belgique plus présicément a Bruxelles.

Pseudo Ingame : Ingame je m'appelle Bachir Abdelzak, et je fait partis de la gendarmerie et je suis grader Sergent.

Mon expérience dans le staff : J'ai été modérateur sur garry's mods et sur Unturned sur une trentaine de serveur.

Ma motivation : Je souhaîte intégrer le staff car j'aime aider les nouveaux et punir le NoRP, le FK, le Carkill, les insultes qui sortent du contexte du Rp et qui toucherait la famille, pour éviter le Troll et le Grief !

Mes qualités/défault :
Mes qualités : Je suis actif sur le serveur, calme, à l'écoute, patient, et je respecte les règles.
Mes défauts Je peux m'énerver si on me prends pour un con mais c'est rare.

Ma connaissance des ID's :
Je connais pas mal d'ID's mais j'ai un guide pour les autres. De toute façon je n'abuse pas des commandes.

Ma connaissance des commandes :
Je connais presque toute les commandes :
-/give Pseudo/Id/Quantité
-/vehicle Pseudo/Id/Quantité
-/weather et par exemple clear
-/time et par exemple 1200
-/storm
-/day
-/night
-/teleport Pseudo/lieu ou pseudo
-/experience Pseudo/Quantité
-/admin Pseudo
-/unadmin Pseudo
-/ban Pseudo/Raison/Temps
-/unban PseudoSteam
-/slayed PseudoSteam
-/kick Pseudo/Raison
-/say Texte
-/maxskills false
-/vanish
-/god
-/spy
Et les commandes modées :
-/exchange 100 exp
-/exchange 100
-/pay name 10000
-/sell ID 4
-/buy ID 4
Mes horaires :
Pendant les vacances tout le temps,
Pendant les cours je joue minimun 2 h par jours et le week-end toute la journée.
Mon histoire Rp :
Je m'appelle Bachir et je suis un policier honnète et juste, je suis arrivé sur l'île il y a 1 mois de cela car mon avion était un OS X et donc pas compatible avec la piste d'atterrissage. Je suis arriver et j'ai vu un homme se faire abattre sous mes yeux donc je me suis engager depuis nous avons arrèter des centaines de bandit et eau la vie de milliers de civil. Pour plus m'impliquer dans la communauté j'aimerai avoir des super pouvoir que seule vous possèdez, bien sur j'utiliserai ses pouvoirs sans abusé voir meme les utiliser sans que quelqu'un ai besoin d'aide.
J'èspere que ma candidature a été concluante et je vous souhaite un bon jeu ! Very Happy Smile

Jean-Mohammed

Revenir en haut Aller en bas

Re: [color=#990099]J'aimerai être helpeur[/color]

Message par John Swith le Sam 22 Oct - 18:47

Demande Refuser !
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut