Création de nouvelle objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de nouvelle objet

Message par damdamday le Mer 12 Oct - 19:08

Salut voici mes idée pour le serveur

Pour les rebelles leurs faire des vehicules meilleurs , pour rivalisé contre seux de l'armée et la police , nous faire des vehicules blinder avec aussi des armes dessus et on pourrais rajouter l'arme la plus utilisé dans le monde de illégal AK 47 (ou une ressemblance ) voila pour les rebelles !

Pour les policiers je sais que moi rebelles je suis posée au niveau des armes mes la police et l'armée aussi mes leur nombre de véhicule est très limité alors je propose de augmenté leur budjet avec larmé de 25 000 $ voila pour les forces de l'ordre !

Pour le serveur en général limité accès au pnj sinon les commerçants non plus lieu d'être a mon gout , et mettre plus de base rebelle (vue que leur nombre augmente au niveau des groupes )!

damdamday

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de nouvelle objet

Message par Andrey Triegel le Mer 12 Oct - 22:10

Sans vouloir détruire ta demande, simplement ce que tu demandes est.. totalement hors roleplay..

Les gens voulant ce rebeller ont malheureusement peu voir pas de moyen, encore plus sur une île. Des véhicules blindés ? Faut pas rêver.. C'est ni donné ni trouvable de l'autre côté de la barricade..

Le budget de l'armée et la police est contrôlée par la présidence ou l'état major donc je ne suis pas sûr que ce soit aussi simple de proposer qu'on donne de l'argent comme ça. Surtout quand les gens disent ne pas vouloir payer d’impôts.

Pour ce qui est des bases rebelles, faut pas non plus imaginer que l'île va grandir d'un coup de baguette magique. La zone rebelle est déjà immense et trop de groupe ne serviront à rien.
Andrey Triegel

http://sathancommunity.livehost.fr/

Message par damdamday le Jeu 13 Oct - 18:45

Okay merci de ton point de vue !

damdamday

Message par Thomas Hawk (Eclipse) le Lun 17 Oct - 15:56

Alors je t'arrête tout de suite, l'AK-47 n'est pas l'arme la plus utilisée dans le milieu rebelle, mais l'arme la plus CONNUE, nuance, :p
Et aussi, l'idée des véhicules blindés peut être pas mal, mais pas des vrais blindés dans ce cas, pourquoi pas des voitures a la mad max renforcé artisanalement par du métal scrap ou autre connerie dans ce genre ?

Thomas Hawk (Eclipse)

Message par John Hammond le Lun 17 Oct - 20:21

L'idée du délire à la Mad Max est pas mal, avec un buggy "amélioré" avec du métal scrap, une batteuse placé dessus et ta ton véhicule rebelle. Pour les bases rebelles, des "alliances" pourront se former vus le nombre limité des bases. Ou ils devront donc se débattre, et on aurait des réelle "guerres" de groupes. Comme ça le rebelles auront autre chose à faire que de braquer les civils et rendre la vie dure aux forces de l'ordres.
John Hammond

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Hammond
Profession: Ancien Colonel Gendarmerie Brastal

Message par Tom B. le Mer 19 Oct - 18:23

Je suis effectivement pour les véhicules à la mad max, qui pourraient êtres craftables voir obtenable avec des quêtes rebelles, évidemment très complexes et coûteuses en ressources. 

Maintenant, augmenter le budget des militaires est inutiles vu qu'on as déjà assez de sous, et c'est plus des gens qu'il nous faut, et la police se porte très bien également, et autonome. Maintenant l'argent ne tombe pas du ciel, et "donné 25 000 $", bah c'est du give en somme.

Pour finir, l'époque du "Un groupe = Une Base", c'est finit. Surtout que 2-3 groupes ont plusieurs villes. Faut faire avec ce que vous avez, et organisé des conseils rebelles si vous voulez des territoires.

Pour les commerçants et les pnjs, on va changées des trucks, effectivement.
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Message par John Swith le Dim 23 Oct - 13:10

Idée a étais retenue par le staff.Je vous remercie de proposez vos idée et aider a améliorer le serveur.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut