Candidature licence rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature licence rebelle

Message par Matthew Aizenberg le Mer 12 Oct - 19:57

- Mon nom RP c'est Matthew Aizenberg

- Celui de mon Steam c'est Aizen

- Et je souhaite avoir une licence rebelle pour créer avec un collègue un groupe appelé Groupe Répressif de Brastal "G.R.B"

- Ce groupe rebelle ou milice organisé va être assez compliqué a créer mais nous avons suffisamment d'idée pour le construire et le faire prospérer. C'est pour cela que nous sommes en train de travailler sur le projet GRB et qu'il s'agit un peu d'un Accès anticipé

Histoire: Connue dans les pays de l'Est ce groupe est constitué de militaire en fin de service ou qui ont décidé de passer de l'autre côté. Ils sont connus pour prendre des secteurs des pays qui sont en conflit et se faire de l'argent sur le dos des pauvres civils qui subissent les guerres permanentes avec de la drogues mais aussi les voitures ils organisent des courses clandestines.
L'unique moyen d'être membre de ce groupe et de les soudoyer et de faire une course contre l'un d'eux.Il est préférable de ne pas se mettre en travers de leurs chemin ils fonctionnent avec un code très strict qui se rapproche de celui utilisé par les militaires.

La présentation est terminé je rappelle que ce groupe est encore en développement et qu'il risque de subir des modification et des ajouts au fur et a mesure du temps.

En espérant que cette candidature vous plaira

Matthew Aizenberg

Je suis dans l'incapacité de poster le lien a cause d'une restriction opérée par le forum (les nouveau membres ne sont pas autorisés a poster de liens externes pendant 3 jours) Question

[EDIT ADMIN] : 

Matthew Aizenberg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature licence rebelle

Message par John Swith le Mer 12 Oct - 20:40

Merci de passer sur le ts pour montrer les preuves des 10 000$
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature licence rebelle