Candidature de Alex Anderson pour rentrer dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Alex Anderson pour rentrer dans le staff

Message par Alex Anderson le Sam 15 Oct - 10:48

• Une courte présentation IRL : J'ai 15ans je suis en
2nd en Général j'habite dans le Sud de la France vers Montpellier .
• Votre expérience dans le domaine de la modération :J'ai étais Administrateur d'un serveur Minecraft assez connu du nom de ArmaCraft un serveur moddé Minecraft (basé sur ArmaIII)
Role-Play d'environ  150 joueurs par jours.

• Vos motivation : Je voudrais rentré dans le Staff afin aider les gens en cas de probleme mais aussi ,je veux le rejoindre pour être membre du Staff et dans la police en même temps.Car la plupart des Modérateurs sont passés Rebelles.

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts : Je vais commencé par les défaut je suis impatient et je m’énerve assez rapidement, si je sais que j'ai raison.Mais qualité sans vouloir me  venter je suis sérieux quand il le faut je suis ordonné et juste.

• Votre expérience sur Unturned : Sur le Jeux Unturned (Vanilla) j'ai plus de 192 Heures de jeux . J'ai fais surtout du Pvp mais aussi un peu de Rp sur le Serveur de Gadu.
Sur SathanRp j'ai joué sur l'ancienne map.Puis je me suis vraiment mis a jouer pendant les vacances d'été.

• Votre connaissances des commandes et des ID's : Puisque j'habite a la campagne j'ai souvent des coupures d'internet donc pour passer le temps je me give pour faire un peu n'importe quoi.
Je ne connais pas les ID's par cœur mais je utilise un site qui les répertories.
Mais je connais les commandes de base (/ou@vehicle ou /ou@give)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Alex Anderson
Alex Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Alex Anderson pour rentrer dans le staff

Message par John Swith le Sam 22 Oct - 18:32

Candidature Refuser.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut