Candidature pour devenir membre du staff [Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour devenir membre du staff [Will]

Message par Clayton Tombstone le Sam 15 Oct - 15:19

• Mon prénom est joshua j'ai 17 ans je vis en région Midi-Pyrénées. (oh putain con l'accent du sud) Very Happy

• J'ai pas mal d'experience sur le domaine de l'administration j'ai commencé sur des petits serveurs minecraft puis sur ark avant d'ouvrir mon serveur unturned pvp avec un amis (qui n'a pas durée avec les mises à jours de ark et mon nouveau pc). ;)

•Ensuite pour les horaires entre 16h et 22h30 et les weekends presque toute la journée

• Pour ce qui est de la motivations, j'ai pas mal d'idées que je stock sur un calepin (surtout quand je suis en cours quand je me fais chier).

Je vais commencer par mes défauts (non pas parce que c'est la ou y'en a le plus mais surtout parce que j'en ai envie...)bref...
-Je suis plutôt du genre assez impulsif mais bon, pas de panique je me contrôle. ;)
-Je parle beaucoup, je cherche un peu trop souvent à avoir raison.

Bon maintenant passons au positif (quoique... )
-Très impliqué je suis capable de faire pas mal de choses quand j'ai les idées(et c'est très très souvent le cas 8) )

• Alors sur Unturned j'ai commencé depuis ça sortie en 2014, j'ai 1000 et quelque heures de jeu Smile
Ensuite sur le serveur j'en ai pas tant que ça mais j'ai pas mal observé comment le serveur fonctionne et même si j'ai encore pas mal de choses a apprendre je pense être au point.

• Je comprends pas trop cette question mais je vais essayer d'y répondre au mieux
Je connais pas mal de commande mais j'évite de les utiliser je fais partie des gens qui déteste le give même si des fois il est obligé pour régler certains conflits.

Voilà j'espère que ma candidature est au top on se retrouve IG ciao ;) merci

William
Clayton Tombstone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour devenir membre du staff [Will]

Message par John Swith le Sam 22 Oct - 18:21

Candidature Refuser !
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas