Candidature Kurpatov Yermolayevitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Kurpatov Yermolayevitch

Message par Kurpatov Yermolayevitch le Lun 17 Oct - 19:52

[CANDIDATURE ROLEPLAY]
Bonjour, je m'appelle Kuraptov Yermolayevitch, et comme vous pouvez le voir à mon nom étrange je suis originaire de Russie. J'ai fui mon pays car une centrale nucléaire proche de mon village à explosée. Il y a eu des centaines de morts immédiats, puis d'autre via les radiations. Nous avons été évacués et.... Non, ce n'est pas la peine de vous raconter ça. Bref je suis arrivé ici, dans cette contrée qui me paraissais si paisible en espoir de mener une vie meilleure. Ma femme et mes enfants sont morts dans cette explosion. J'aimerai vraiment penser à autre chose de temps en temps. Le travail m'y aiderais. Je pense postuler pour la police car j'ai des aptitudes au pilotage des véhicules aériens, mais aussi des compétence au tir qui se développent. J'ai 29 ans, je suis diplômé "technologies nouvelles" et j'ai mon brevet de pilote.

[CANDIDATURE IRL]
Je m'appelle Elouan Briantais, je suis breton (donc français pour les plus perspicaces d'entre vous), j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'ai déjà joué sur nombre de serveur Roleplay, dont LifeRp (à la 1ère version) pour ceux qui connaissent.
Je connais les règles, et je ne possède pas ce qui est pour moi le pire des défauts: La mauvaise foi. Voilà c'est à peut-près tout, mais je vous préviens, je ne suis pas une bête en PvP.
Ceans a écrit:"La mauvaise foi est le pire des défauts" Ceans,2016
Kurpatov Yermolayevitch

Localisation : Bretagne, dans un fest-noz en faisant du biniou mangeant une galette saucisse

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Kurpatov Yermolayevitch
Profession: Vendeur de bébé

http://sathancommunity.livehost.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Kurpatov Yermolayevitch

Message par Alpha le Lun 17 Oct - 20:12

Histoire roleplay excellente, mais respecte le modèle. Certes tu as le droit de le formuler dans un texte mais il faut que des questions telle que être propriétaire d'une licence rebelle ou tes qualités (autres que être bon en pilotage) sois repondue etc. Bon "début" pour ta candidature police, développe légèrement plus et se sera bon. Sinon pour l’instant bonne candidature.
Alpha

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Hammond
Profession: Ancien Colonel Gendarmerie Brastal

Message par Alpha le Mer 16 Nov - 16:47

Si candidature non "amélioré" dans les prochains jours elle sera refusée !
Alpha

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Hammond
Profession: Ancien Colonel Gendarmerie Brastal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut