Candidature police
Page 1 sur 1 • Partagez •
Candidature police
- Pseudo InGame : Cromatik
- Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? : non je nai jamais jouer jai regarder des stream et video et lu les reglement.
-Quels sont vos qualités/vos défauts ? je suis serieux mature passioner et quand je fait quelquechose je le fini defaut il marrive de menerver
- Raison pour laquelle vous voulez être policier : jaimerai bien etre policier parceque jai toujour voulu etre policier dans un jeu
- Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :non
- Vos horaires de jeu : 12h 00h (je ne travaille pas)
merci a vous bon jeux a tous
- Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? : non je nai jamais jouer jai regarder des stream et video et lu les reglement.
-Quels sont vos qualités/vos défauts ? je suis serieux mature passioner et quand je fait quelquechose je le fini defaut il marrive de menerver
- Raison pour laquelle vous voulez être policier : jaimerai bien etre policier parceque jai toujour voulu etre policier dans un jeu
- Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :non
- Vos horaires de jeu : 12h 00h (je ne travaille pas)
merci a vous bon jeux a tous
Cromatik63- Messages : 3
Re: Candidature police
Candidature trop courte, respect le modèle s'il te plait...
A refaire
A refaire
Taks- Messages : 33

» La sécurité et les services de police.
» postuler au poste de sergent de police
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Maréchaussée et de la Police Provençale
» [LEGO] Le retour de Space Police
» postuler au poste de sergent de police
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Maréchaussée et de la Police Provençale
» [LEGO] Le retour de Space Police
Page 1 sur 1