candidature d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature d'un homme

Message par benjamin34799 le Mar 18 Oct - 21:28

Pseudo Ingame : benjamin hervé

Avez-vous jouez en tant que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? :
oui sur un serveur RP Unturned puis passé rebelle sur le même serveur

Quels sont vos qualités/vos défauts ? :
je suis très actif sur le serveur respecte mais supérieur et les autre joueur je fait mon travail et je reste toujours en groupe

Raison pour laquelle vous voulez être policier :
je voudrais être policier pour arretter les bandies pour aidée les personnes

Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :
je n'ai pas de licence rebelle

Vos horaires de jeu :
mais horaires sont simple car je peux jouer tout les jours mais quand il y a le college je peux de 18h à 20h

Votre histoire (RP) :

<Je vien vous voire aujourd'hui pour connaitre un peut plus mon père que je n'est jamais conue , quand il étais petit il vivait
ici a son jeune age j'ai apris que sa première acxion dans cette vile etais ilégale et qu'il a commencé a faire des
chose male.
-oui votre père étais un jeune garcon admirable pour les gens qui n'aimé pas les lois de cette ville , mais le temps a bien changer
depuis le cours de la ville a repris du bon pied.
-oui mais pason cètte histoire la , quel père etais t'il ?
-Une personne très intéligente mes depuis qu-il avais perdu sa famille il voulais se vengée et il et passé du mauvé coté de la lois.
-Oh donc mon père etais un aurelalois ?
-oui mes votre père étais commeme une personne admirable dans le fond , Apré une axcion d'un vole a main armée a étais tuer pas les policié.
-a Donc cette histoire c'est passé comme sa , Je mangage dans la police pour que les personne chèr a nos yeux ne meurt pas
et quil de tombe pas entre les main du Male.
-Voilat des belle parole mon chaire je prie pour vous que votre rève soit réalité.>>*

benjamin34799

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature d'un homme

Message par Taks le Mer 19 Oct - 14:47

On dirait un devoir de français de CP!

Corrige tes fautes, A refaire
Taks

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut