Remboursement de steuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remboursement de steuf

Message par Kev Adams le Ven 21 Oct - 12:38

Pseudo: Kev Adams

Screen: http://www.noelshack.com/2016-42-1477045614-20161020203435-1.jpg
          http://www.noelshack.com/2016-42-1477045620-20161020203437-1.jpg

Cause: Le prêtre était en train de baptiser des personnes j'était devant a surveillait car je suis garde du corps on me dit de levre les mains en l'air ... je fuit il me tase je ne bouge plus. Après il me fouille et il prennent ma maplestrike et mes military drum. De plus il me tue. Il prennent mes cigarettes alors que c’est légale.
Bref je ne voit pas la cause pk il m'ont pris ma maplestrike alors qu'elle était dans mon sac avec permis et que je ne l'avait pas sortit.

Loi n°2
Si une arme à feu ou blanche est visible en ville à la vue de tous (cuisses ou dos). La police aura autorisation d'arrêter le propriétaire pour port d'arme en zone urbaine et sera conduit devant la justice. Seront autorisées si en sac à dos avec permis valable.

Le problème c'est que les policiers ne savent pas comment c'est dur pour les civils pour avoir des armes eux ils en font give.

Kev Adams

Kev Adams

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remboursement de steuf

Message par John Swith le Ven 21 Oct - 12:50

Demande Refuser ! les policiers ne se font pas gives ils prennent les armes dans les Armurerie ! De + un permis d'arme ne permet pas d'avoir des mitraillette mais bien des arme de poingt comme cobra ect...Les civils généralement ne se promènes pas avec des armes lourde sur eux encore moins un garde du corp.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut