Candidature Staff(Forum)

Candidature Staff(Forum)

Message par [Lieutenant]Ben le Sam 22 Oct - 12:50

Une courte présentation IRL : Bonjour je m'appelle Benoit j'ai 12 ans je vis en France ,(A la Réunion)

• Votre expérience dans le domaine de la modération Forum: J'ai déjà été administrateur sur le forum d'un serveur RP, donc je pourrai m'occuper correctement de ce forum

• Vos motivation : Pourquoi voulez-vous entrez dans le staff (Forum)? Je voudrai être membre du staff forum car pour moi être admin d'un forum ce n'est pas donné a tout le monde, mais aussi car j'aime aider les personne en difficulté (ex:il ne connaît pas comment marche se forum ou qu'il veut crée un compte et il ne sait pas comment faire

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts : J'aime aider les autres, je suis patient et attentif au demande des autres mais je peux tout de même m'énerver si on se fous de moi.

• Votre expérience sur Unturned : Sa fait bientôt 2ans que je joue sur Unturned, quand a SathanRP sa fera presque 1ans que je joue dessus.

• Votre connaissances des Options / Permission en temps que staff dans le forum: On peux sois fermer un message envoyer ,on peux crée de nouvelle discussion , on peux aussi expulser ou bannir une personne du forum et voila se que je connais mais je pourrais apprendre d'autre choses si je serai accepter.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous l'aviez apprécier!!

Cordialement: Ben Dask
[Lieutenant]Ben
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas