Projet du Crew 420

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet du Crew 420

Message par Nesta Strif le Dim 23 Oct - 13:12

• Votre pseudo RP : Nesta Strif
• Votre pseudo Steam : [4:20]Nesta
• Pourquoi voulez-vous être rebelle ? : Après 7 ans de rôle play exclusivement dans l'illégal et surtout dans des mafia sur SAMP (San Andreas Multy Player) une plateforme jugé strict par certain, et étant lacés de cette communauté j'ai décider de migré ici mais sans pour autant laisser de côté mon attachement aux branche illégal et bien structuré des organisation mafieuse/gang. c'est pourquoi je tente ma chance.
• Gang/famille : Crew 420
• Preuve des 10 000 $ :  
• Votre histoire RP :
Nesta Strif (Un nom d’emprunt évidement) est âgée aujourd’hui de 30 ans, après avoir parcouru de ville en ville, bizznes après bizznes, il a était contraint de ce réfugié dans cette région qui demeure presque dans l'oublie du reste de la nation par rapport aux événement nationaux.

Selon lui c'était la planque parfaite mais ce n'est pas pour autant qu'il allais laisser tombé ses bonne habitude pour pouvoir subvenir a ses besoin, il a donc re-planifiée ses plan de trafique d'arme ainsi que de drogue pour qu'il correspondes a ce nouvel environnement qui lui était au premier abord asser spécial.

Après s'êtres fait quelque contact en ville et réunion a clos fermé dans des cave, il avais monté sont groupe dans le but de créer sont organisation qui resterais discrète dans un premier temps. faire le travail en silence la réussite s'occupera de faire du bruit lui disais souvent sont mentor.

Sont but serrât plus grand que tout ses précédent, cette fois si il voit une opportunité de pouvoir faire basculé le gros de la balance en sa direction et compte bien la faire penché par tout les moyen possible :

-Chantage
-Escroquerie
-Meutres
-Coup monté pour faire coulé ses adversaire
-manipulation de l’opinion publique

Bonjour, je m'appel Nesta, j'ai 19 ans et suis actuellement a la recherche d'un emploie Je souhaite tenté de créer un projet dans le but de faire un groupe très rôle play avec des règles stricte, en soit je sais gérer un projet plus ambitieux que celui là et cela n'est pas la bonne question en faite, mon but premier avant tout en tant que joueurs sera de partager mes conviction et mes connaissance de rôle play poussé dans le but de le faire apprécié aux autre et bien entendu d'utilisé tout ce que SAMP m'a appris en 7 ans d'illégal.

-Nesta

Nesta Strif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet du Crew 420

Message par John Swith le Dim 23 Oct - 13:22

Histoire original,une demande acceptable.Par contre il faut que ton "gang" soit un gang du serveur obligatoire.Ou que tu crée ton propre "gang" dans création de groupe.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet du Crew 420

Message par John Swith le Mer 9 Nov - 6:26

Pas de réponse ! Demande Refuser ! 
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession: