candidature staff: Dylan Petrenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature staff: Dylan Petrenko

Message par Dylan.f le Lun 24 Oct - 12:53

-------------------------------------------Information IRL----------------------------------------------------------------------
Prénom : Dylan " DyDy (pour les intime)"

Pays/Ville : France , Troyes

Code postale : 10000

Expérience Roleplay:2 à 3 ans

------------------------------------Information RP --------------------------------------------------------------------------

Prénom: Dylan

Nom: Petrenko

né: a yaviska  

Faction: Aucune

------------------------- Quelques définitions a connaitre RP: -----------------------------------

-Power Game: Effectuer des actions irréalisable IRL
Exemple: Sauter d'un pont et se relever et partir

-Meta Game : C'est d'utiliser des informations OOC ( prise IG ou sur le FOFO ) pour l'utiliser IG
Exemple:- Je m'appelle Fabrice et toi?
- C'est écrit sur ma tête lol

-Le Free Kill: C'est le fait de tuer une personne sans raison.

-Le Revenge Kill(RG): C'est le fait de se venger de la personne qui vous a tué juste avant.

-Le Force Rôle Play: C'est de Forcer un joueur a jouer une scène
Exemple: /Me lui passe une droite

Cette exemple il devrait la faire comme sa : /me tente de lui passer une droite
/Do r?

-Le car Kill : C'est de tuer quelqu'un avec son véhicule ( l’écraser avec son véhicule )

- Rôle Play : C'est le fait d'incarné votre personnage

-In Game : aussi dit IG cela signifie "Vivre comme sa vrai vie" Si on veut demande votre âge IG vous n'allez pas dire 15ans

---------------------------------------------------Disponibilité Vacance---------------------------------------------------------------
Lundi: 11h30//13h30>3h00
Mardi: 11h00>12h30//13h30>3h00
Mercredi: 11h00>12h30//13h30>3h00
Jeudi: 11h00>12h30//13h30>3h00
Vendredi: 11h00>12h30//13h30>3h00
Samedi: 11h00>12h30//13h30>3h00
Dimanche: 11h00>12h00//13h30>3h00

------------------------------------Disponibilité Cour:----------------------------------------------
Lundi: 19h00>21h00
Mardi: 19h00>21h00
Mercredi: 19h00>21h00
Jeudi: 19h00>21h00
Vendredi: 19h00>3h00
Samedi: 13h00h>3h00
Dimanche: 13h00>21h00

---------------------------------------------Motivation----------------------------------------------

Je souhaite rentré dans le Staff  pour aider les joueurs, répondre a toutes les question, je serais une personne qui saura penser et agir au moment qu’il faut, je pourrais répondre au problèmes des joueurs, de manières a ce que le serveur fonctionne comme il faut. Avec mon aide IG et celle des autres Staff . étant un ancien joueur de des serveur SathanRP et ancien au grader administrateur ,je viens ici aujourd'hui pour apporter mes connaissances et aider les membres du staff ainsi que les joueurs car tout comme plusieurs d'entre nous, et je sais ce que c'est d'être kick par rapport a un mixe ou autre donc je me doit si je suis Admin d'aider tous les nouveaux ainsi que les anciens a améliorer leur RP quelque sois la situation dans laquelle ils sont. En tant que Administrateur  il y a des règles a respecter et je m'engage a le faire coûte que coûte. Bon quoi dire d'autres appart que je suis content de jouer avec vous

Cordialement: Dylan Petrenko

Dylan.f

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature staff: Dylan Petrenko

Message par John Swith le Dim 13 Nov - 16:59

Candidature Refuser ! 
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut