candidature de younes pour rejoindre le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voulez vous de moi dans le staff ? ^^

11% 11% 
[ 1 ]
56% 56% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 3 ]

Total des votes : 9

candidature de younes pour rejoindre le staff

Message par Golden Kebab le Lun 24 Oct - 16:49

• Une courte présentation IRL : Bonjour a tous, je me présente je m’appelle Younes AitGolden  et j'ai 13 ans, je suis en 4ème, je fait du taekwondo, de l'allemand et du rp sur Arma 3.

• Votre expérience dans le domaine de la modération Forum: Votre vécu, avez-vous été dans un staff d'un autre Forum ?: j'ai été dans un staff arma 3 cracké et fonda mais sa na pas très bien marché car je me suis fait DDos

• Vos motivation : Pourquoi voulez-vous entrez dans le staff (Forum)?:  j'ai déjà était admin (pas sur ce serv) et cela devient une passion car j'aime aider les personnes. vraiment j'adore aider les personnes, depuis que je suis sur le serveur j'ai vraiment pas mal aider les nouveaux joueurs (je suis un ancien). Je trouve que c'est juste un réel plaisir a garder le serveur dans l'ordre, répondre au demande d'aide des personnes tous sa m’intéresse fortement c'est une passion pour moi que tous soit en ordre. J'aime tellement ce serveur que c'est pour sa que j'ai choisi de faire ma candidature sur SRP et non un autre serveur.

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts : Vous êtes plus un indigné timide ou un bougre extraverti ?: moi perso j'ai des habitudes de blédard et je vanne en berbère (équivalent breton au Maroc) mais sinon je suis compréhensif et beaucoup a l'écoute et d'un tempérament tranquille et posé mais a trop en abuser je peux me fâcher si la personne en face se fout de ma gueule

• Votre expérience sur Unturned : Sur le jeu dans sa globalité, puis sur SathanRP.   -J'ai a mon actif 700 heure sur Unturned et sur SRP environ 560 heures dessus je suis relativement ancien (sathan ne vous dira pas le contraire )c'est vraiment le Rp qui m'intéresse le plus pour vous donnez un exemple sans rire j'ai 1500 heures de Arma 3 rien qu'en Rp même si cela n'a pas trop de rapport avec Unturned.
-Pendant Trois mois j'étais modérateur d'un serveur Unturned rp, le serveur avait environ 80 personne actif tous les jours, mais je me suis embrouillé avec le fonda

• Votre connaissances des commandes et des ID's : Les commandes pour se give, faire spawn un véhicule, se téléporté, l'id d'une bouteille d'eau, d'un car-jack ou d'un bidon ?
alors je connais tout ca :
le /storm pour la pluie
le /airdrop pour une largage d’équipement parachuté
le /give (28) pour se give un item (bidon d'essence)
le /vehicle pour faire spawn un vehicule
le /kill pour tuer quelqu'un (attention a utiliser en dernier recours !)
le/night et /day pour le jour et la nuit
le /boom je crois qui fait exploser le joueur visé (attention a utiliser en dernier recours !)
et le /i pour se give sur ce serveur en particulier

pour mon emploi du temps je suis tout le temps (sauf problèmes) tout les jour de la semaine

du lundi au vendredi :4h30 jusqu’à 20h
le weekend  :10h jusqu’à 21h

(peut changer) j'ai une bonne co et un micro improvisé (si vous voulez une photo vous me le dites)

PS: pour tout ce qui diront que je ne suis pas mature a cause de ma voie aiguë sachez que je pense a vous parce que sinon vos oreilles souffriront, je m'explique quand je mets ma voix normale sa fait un grésillement qui éclate les oreilles donc je suis obligée de monter en aiguë pour éviter cela

Dernière édition par Golden Kebab le Mar 25 Oct - 11:06, édité 3 fois (Raison : rajout du ps)

Golden Kebab

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de younes pour rejoindre le staff

Message par ImIveooo_ le Jeu 27 Oct - 15:35

Bonjour Golden, pour moi tu n'est pas près a rejoindre le staff, car des fois des vans son des fois déplacer, pour le RP je ne le connais pas assez bien a part en police qui n'est pas super, et tu n'est pas rester longtemps dans la police.

En conclusion pour moi sa sera un CONTRE

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de younes pour rejoindre le staff

Message par Golden Kebab le Ven 28 Oct - 11:39

dac mais c'est quoi des "vans son"

Golden Kebab