La Famille Escobar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Famille Escobar

Message par Hugo Escobar le Lun 24 Oct - 23:32

Bonjour tout le monde je vous présente ma demande de creation de la famille Escobar
• Le nom de votre groupe : La famille Escobar

• Type de groupe (Policier / Millitaire / Civil / Rebelle) : Nous serions un groupe civil car notre but est d'exercer notre commerce dans la paix ,et d'atteindre nos buts sans obstacles sauf que si quelqu'un s'y oppose nous riposterons a ce moment la nous deviendront semi rebelle car nous ferions appelle a d'autre team en contrepartie d'argent

• Objectif de votre groupe :L'objectif de la famille Escobar est avant tout de se faire un maximum d'argent via le trafique de drogues (se qui est deja mon cas même si je suis seul) , mais biensure qui dit trafique de drogue dit règlement de comte , guerre avec la police et tous se qui s'en suis

• Action Roleplay du groupe : Gros convoi qui traverse la map d'un point A a un point B chargé en drogue (si jamais le convoi arrive a destination une recompense serai remise a la team) , Règlement de comte avec la concurrence , attentat en cas de problème avec la police

• Membres (potentiel) et grade(s) du groupe : Pour l'instant je suis seul avec mon frère Tom Escobar a faire du trafique mais je connais deja beaucoup de monde qui serai prêt a participer a mon entreprise les grades seraient

1 : Boss ( Gére les labos et le business )
2 : Boss labo ( Gére un labo sur la map )
3 : Revendeur (gère la revente des drogues )
4 : guetteur ( indique les activités des flics exemple : si il s'approche d'un labo )

• Kit du groupe : Pour le kit je demande rien de spéciale a part une tenue avec un t shirt noir et un jean bleu si possible  un petit flingue de quoi se défendre en cas de problème mais sinon l'argent produit par les drogues nous suffit pour nous acheter nos propres armes

• Lieux de résidence du groupe :
Je voudrai un lieu type port ou serai stocker toutes les drogues produites par les labos
et 2 ou trois petites maisons ou quelque chose du genre réparti sur la map qui serai la labo (la ou est produit la drogue )

• Nombre et répartition des canaux TeamSpeaks : Je voudrai 1 Channel Famille Escobar avec dedans
1 : Bureau du boss
2 : Labo 1
3 : Labo 2
4 : Labo 3
5 : Commande de drogues et convois

• Histoire Roleplay du groupe : Mon père se nommer Pablo Escobar c'était a l'époque le plus grand trafiquant de coke du monde , moi j'étai jeune je ne comprené pas trop quelle étai le mal a revendre se type de produit , je ne savai pas tout le business qui se cacher derrière mon père , a l'age de 10 ans mon pére c'est fait tuer par la police après plusieurs années a se cacher , ma mère (Tata )  moi et ma grand mère nous somme donc sauvé de la Colombie en prenant l'un des 89 hélicoptères de mon père nous avons réussi a trouvé une ile sur laquel nous nous somme installé , sur cette ile la drogue n'étai pas encore développé et avant la mort de mon pére , il m'avait confié la recette de cette substance fascinante , je descidi donc a mais 20 ans a commencé a en fabriquer dans ma cave avec plusieurs amis , nous revendions sa a des gens dans le quartier qui ensuite aller les revendre sur tout l'ile , au fur et a mesure de temps les gens devinrent accro a cette substances et en demandé de plus en plus nous avons donc créé des labos sur l'ile se qui permetté d'en produire un maximum en permanence , 1 ans apres a creation des labos mais 3 amis avec qui j'avai démarré se firent arrête et incarcéré aux états unis , j'étai seul avec plusieurs millions sur mon comte en banque , comme on dit quand on a de l'argent on peut tout avoir , c'est se que j'ai fait j'ai payé les policiers pour laissé passer mais convois de drogues et des gens pour gérer les labos pendant que moi j'encaisser des millions , mais aujourd'hui les quelque millions ne suffisent plus et les gens on toujours plus envie de coke c'est a partir de ce jour que mon histoire de baron de la drogue commence

Groupe et histoire inspiré de la séries Narcos
Hugo Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Famille Escobar

Message par ImIveooo_ le Mar 25 Oct - 0:33

Bonjour, Hugo, tous d'abord je te remercie d'avoir pris autant de soin à faire ta demande de groupe. Je vais faire point par point.

• Un groupe civil ??? Mais faire la guerre à la police/militaire c'est un groupe rebelle non ???

• De bonne action qui sera organisé

• Pour le kit, je t'informe que il n'y aura aucune il faudra les acheter.

• Ton groupe est intéressant car vue que vous voulez faire du trafic les civils pourront vous aidez.

• L'histoire RP est très bien, rien a redire.

Le point, je trouve ta candidature très bien rédiger même si des points sont a précisé pour moi.

En tout cas pour moi sa sera un POUR !!!

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Hugo Escobar le Mar 25 Oct - 0:38

Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse et de tes compliments , quand je dit groupe civil c'est que notre but n'étant pas de créé de guerre mais si les policiers s'interpose ils faudra agir
Sinon merci pour ta réponse Smile
Hugo Escobar

Message par ImIveooo_ le Mar 25 Oct - 0:43

Sinon ce que tu pourrais faire c'est de faire des alliances avec des groupes rebelles, qui vous protègeront et vous de leur proposer des contrats pour les payer.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Hugo Escobar le Mar 25 Oct - 0:49

Oui c'est se que je compter faire je me suis beaucoup inspiré de la series Narcos
Hugo Escobar

Message par Hugo Escobar le Mer 2 Nov - 1:24

up
Hugo Escobar

Message par Benjamin Wal le Mer 2 Nov - 1:34

POUR

Benjamin Wal

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom:
Profession: Modérateur

Message par John Swith le Mer 2 Nov - 11:08

On a eu pas mal de problèmes avec toi au niveau administrative !

Je vais Accepter ton groupe mais a la moindre erreur ton groupe sera dissous 

Demande ACCEPTER !
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut