Plaintre contre les militaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plaintre contre les militaires.

Message par Meandmelol le Ven 28 Oct - 13:36

Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui j'écrit cette plainte pour dénoncé l’Abu des militaires lors de leurs "Patrouilles". Ceci est plus une remarque qu'une plainte. Je vous remerci de prendre le temps de la lire.

• Votre nom RP : Nicolas Sonjohn.
• Personne(s) concernée(s) : Les militaires.
• Date : environ du 20/10/216 au ??/??/2016
• Motif : je trouve que les militaires abusent lorsqu'il patrouille sur l'îles. La plupart du temps,nous les voyons en véhicule armée en pleine zone civil. De plus, nous voyons régulièrement des hélicoptère armée tirant 16 missiles! Je trouve que cette éxés montre une mauvaise image des militaires, je comprend que les militaires soient aussi armés lors d'une action RP ou de surveillence près de la frontière. mais en aucun cas lors de simple patrouille. Je tolère encore que les humvee armés soit utilisés à la frontière mais bon visiblement ce n'est pas assez...
• Preuve : Plusieurs témoins mais pas de screenchot concrès.

Je tient à signalé un exemple dont les militaires ont eu une réaction disproportioné, Edwardo (nouveaux sur le serveur)se baladait quand leurs hélicoptères se pointa derrière lui dans les airs, il cherche pourquoi et ne connaissant pas les militaires, se dit que ce sont de simple rebelles. Sans une seule somation, ils se mettent à tiré avec les tourrelles et les missiles. Je trouve que c'est un belle exemple pour LES NOUVEAUX JOUEURS!

Cordialement
Nicolas Sonjohn
Chef darkboys

Meandmelol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plaintre contre les militaires.

Message par John Swith le Ven 28 Oct - 14:44

Plainte prise en compte,en effet il y'a déjà eu plusieurs personnes qui ont "râler" a cause de cela et je suis aussi témoin de leur agressiviter ainsi que leur abut de pouvoir,Le staff se réuniras pour parler de  ta plainte 

Plainte prise en compte
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Meandmelol le Ven 28 Oct - 18:56

Merci de ta réponse John.
Meandmelol