Amélioration des groupes rebelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amélioration des groupes rebelles.

Message par Meandmelol le Ven 28 Oct - 14:02

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vient demandé au joueur et particulièrement au chef des groupes rebelles mais aussi au staff de sathanrp.

Je vais rentré dans le sujet en demandant à augmenté les slots dans les groupes rebelles qui sont aujourd'hui limités à 7 personnes ACTIVE dans le groupe.Je demande au staff pour que les groupes rebelles soient augmenté à 10 voir 12 slots, ceci permetteras des actions rolplay avec plus d’ampleur et mieux organisé, Cela permet de mieux responsabilisé les chefs des groupes rebelles qui doivent se faire respécté au milieux de 9 ou 11 autres personnes. De plus, les groupes les moins actif seront pénalisé par le manque de personnelles qui quitte les rebelles à cause du manque d'action RP, bien sûre il tente d'aller dans d'autre groupe soit comme le mient plein ou alors inactif comme la GRB,Chebabs,Vendeta en gros tout le monde.. mais cela peux aussi peut-être paliés sur le fait que les rebelles RALENT!(Désolé je gère des rebelles pas des policiés/militaires ^^) après chaque action rp. Je m'explique, le 21/10/2016, la dakboys fait une prise d'otage et se retrouvent à 5 membres sur 7 contre l'équivalent de 15 policiers et militaires ensembles(je ne m'étend pas sur le sujet je reconnait que les rebelles le faisait lors de la 2.5 (bluesboys/3B)), au moins les actions seront plus équitables car je n'ai pas envie que le staff doivent réglés des problème à cause des personnes de mauvaise fois rejetant la faute sur n'importe quel personnes... Ci les rebelles perdent lors d'une action rebelles/ forces de l'ordre, ce changement permettras d'apprendre d’erreur d'organisation ou autre avec les chefs alors qu’actuellement les rebelles rejettent la faute sur le manque d'éfféctif plutôt que sur l'organisation ce qui rend l’expérience de jeux badente (=ennuyante.)

Je peux cité d'autre exemple si il le faut l'idéal serait d'être à 12 mebres mais 10 membres me suffisent entièrement.

Merci d'avoir lue

Cordialement
Nicolas Sonjohn
Chef darkboys

Désolé pour les fautes et bon jeux
Dabisoux
Meandmelol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amélioration des groupes rebelles.

Message par Laurent Hearth le Ven 28 Oct - 14:03

Je suis totale en accord avec toi Smile

Laurent Hearth

Message par KimbyP le Ven 28 Oct - 14:05

POUR EN VIOLET !

KimbyP

Message par Hugo Fordon le Ven 28 Oct - 14:09

Pour

Hugo Fordon

Message par Kev Adams le Sam 29 Oct - 18:25

Bonjour tout le monde,

Je suis d'accord avec toi Nicolas quand j'étais des hélices pour se qui se souviennent on était environ 5 à 8 mais il y avait que des policiers et pas de militaires !! Donc je suis d'accord avec toi pour augmenter bon peur etre pas à 12 mais 10. Le but du rebelle c'est pas de fight mais de gagner de l'argent .... Le but étant d'avoir le butin demander donc les actions Rp il faut les préparés un petit peu plus et ne pas les faire à la dernière minute . Sur la 2.5 je me souviens d'action beaucoup plus rechercher pour juste gagner le butin. Le but des policier et de avoir les otages et de tuer les rebelles.
Donc je suis POUR pour augmenter à 10 mais il fait quand meme plus d'organisation !!!

Kev Adams

Kev Adams

Message par Tom B. le Mer 23 Nov - 21:01

Mise à Jour des Règles a écrit:- Les groupes rebelles ne peuvent pas avoir plus de 9 membres dans leur groupe.

- Deux groupes rebelles ne peuvent faire une alliance si la somme des membres des deux groupes est supérieure à 12. Si l'alliance ne dure qu’une action dans le cadre d’une (seule) Action RP, la somme des joueurs connecté alliés rebelles ne peut pas être supérieur à 9.
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut