Plainte contre la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre la police

Message par Hugo Escobar le Sam 29 Oct - 19:50

• Votre nom RP : Hugo Escobar
• Personne(s) concernée(s) : Sam Simons
• Date : Samedi a 19 h 44
• Motif : Alors je me fait arrêté par des civil qui soit disant on de preuves de moi entrain de braquer (je ne suis pas rebelle ) il m'envoi la photo sur le ts c'etai une photo ou une personne m'avait provoqué avec une arme donc j'ai sorti la mienne en le pointant pour lui dire d'arrêter il a ranger la sienne et a pris un screen ( en rp c'est impossible de prendre une photo pendant que quelqu'un te braque ) donc ces personnes ont appeler la police qui ma emmener au pénitencier et mon emprisonné ,n'étant pas d'accord avec la preuve qui n'était pas une preuve valide car c'était une faute de rp je decide de sortir de la cellule et d'attendre un admin pour régler l'histoire et pour finir la cerise sur le gâteau un policier me dit de venir dans son bureau pour expliquer mon problème il me place dans la cours du pénitencier et tout les flics mon gré dessus pour me tuer je me demande ou est le rp dans tout sa , i lest vraiment tant de faire quelque chose 2 personne on déjà leave le serveur a cause de l'hachement des flics et du manque de rp
• Preuve : ceci sont les preuves qu'ils mon envoyé ou soit disant j'ai étai pris en

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477761863-20161029172056-1.jpg
je ne voit pas comment quelqu'un qui a une arme pointé en plein sur sa tete peut prendre une photo de celui qui tien l'arme et pour bien finir après m'avoir tué ils mon évidemment pas rendu le stuff
au final en 1 semaine je me suis fait tué 36 fois par les flics et militaires et j'ai perdu 8 stuff
Hugo Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre la police

Message par John Swith le Mer 2 Nov - 19:50

Tu cherche la police ! je n'est rien d'autre  dire ! 

Plainte non prise en compte ! 
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut