Modification de la structure militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modification de la structure militaire

Message par Clayton Tombstone le Dim 30 Oct - 14:26

Bonjour,

Les militaires protègent les civils, aident la police, combat les terroristes mais cette armée a besoin de structure strict afin de fonctionner correctement c'est pour cela que je vais proposer des solutions pour remédier à certain problèmes dont les joueurs se plaignent.

Ajout divers:
- Ajout d'un état major actif: c'est à dire ajouter un système d'achat/vente entre les hommes de terrain et l'état major (vente d'objets saisie par les militaire en action et achat de matériels comme les armes les vehicules par exemple) faire une sorte de banque rien que pour les militaires afin d'éviter les gives sans aucune raison valable

- Ajout d'une protection autour de la base militaire (défense): je rappelle a tout le monde que la base est privé et donc aucun civil n'a le droit de se promener autour sans autorisation sous peine d’emprisonnement ou d’exécution. Des tourelles automatiques sont nécessaire afin de protéger la base contre les intrusions ainsi que les griefs de nuit.

Refonte des grades, kits, payes et channel dédié aux opérations.

-Restructuration des grades pour permettre à tous les militaires de pouvoir progresser au sein de l'armée et d'avoir des bénéfice afin de privilégier la motivation à la contrainte.

_Ajout de la branche Troupe: Tout comme les sous-officiers, les officiers et les officiers généraux(état major) qui sont déjà implanté sur le serveur il ne manque plus que les troupes qui sont les plus bas gradé de l'armée il y a le grade soldat qui est la recrue et le grade 1ère classe qui est le soldat qui n'est plus en phase de test, ce grade 1ère classe est important parce que sans celui-ci il est impossible à la personne de postuler pour rentrer dans la branche sous-officier.

_Ajout du grade Soldat (Branche Troupe): Ce grade est dédié au recrue de moins d'une semaine en tant que militaire son travail consiste a réparer les armes ainsi que les véhicules et structures endommagé, il peut aussi être amené sur le terrain pour son baptême du feu. Ce statut ne dure que 4 jours, il permet à l'officier en charge du recrutement si ce membre mérite de continuer ou pas.

_Ajout du grade 1ère classe (Branche Troupe): Un soldat qui a passé son baptême du feu sans mourir ni tuer aucun autre de ses coéquipiers (Bravo à lui !) devient donc soldat 1ère classe, il ne change pas tellement du soldat de base mais il permet entre autre d'avoir une certification d'homme de terrain il est donc capable de tenir une arme sans se tirer dessus et de reconnaître les gentils et les méchants. Sans ce grade inutile de demander une promotion en sous-officier elle sera refusé.

_Ajout du grade Sergent (Branche sous-officier): Wow ! une promotion ! Sergent consiste a former les nouvelles recrues sans les martyriser car le but est d'avoir le maximum d'hommes performants sur le terrain. Le Sergent a un diplôme de formateur il peut donc demander a un officier si il peut prendre sous tutelle un soldat.

_Ajout du grade Major (Branche sous-officier): La clairement on arrive a la crème de la crème en matière de maniement d'armes et d'adaptation sur un terrain ennemie mais toujours incapable d'écrire une lettre à sa famille pour dire que tout va bien ce grade est là pour encadrer le Sergent pour pas qu'il fasse un homicide sur les recrues et il obéit aux officiers même si c'est pour lui acheter un sandwich de type thon sans mayo au market a New Yaviska. Evidemment inutile d’espérer devenir officier sans ce grade(Quelle arnaque).

_Ajout du grade Aspirant (Branche Officier): Expert en maniement d'armes et déplacement tactique c'est eux qui décide quoi faire quand il pleut des balles même si il est sous 40 de fièvre a cause du thon du sandwich sans mayo qui était pas frai il faut écouter cette homme sur le terrain parce que c'est lui qui décide quand le Capitaine c'est prit une balle entre les deux yeux après avoir joué a qui veut gagné un prix pour le paradis avec un papillon.

_Ajout du grade Capitaine (Branche Officier): Pas besoin de faire un dessin sur se qu'est un Capitaine juste qu'il y a Caput qui veut dire tête donc voilà après avoir réfléchit un peu on peut en faire la déduction qu'il est important c'est lui qui décide ou va son escouade et se qu'elle fait.

_Ajout du grade Colonel (Branche Officier): Après avoir apprit l'art de s’asseoir sur une chaise, de ne plus bouger et de laisser faire les autres a sa place il donne des ordres qu’exécute tout les hommes sous son commandement. Mais certaines pulsions lui monte a la tête est le pousse a accompagné ses hommes sur le terrain mais reste en arrière de tout coup de feu ^^ faut pas déconner...

_Ajout du grade Maréchal ou général (Branche Officiers généraux): Je ne vais pas parler de de Gaulle, tu vas assez en manger en 2nd ou en 1ère si tu es assez futé pour aller au lycée mais en gros il est aussi important la base lui appartient il est le chef de tout et n’obéit a personne d'autre que ses pensées.

Voilà pour les grades...marre de lire ? Dommage parce que y'en a encore :twisted:

Je vais maintenant parler des kits il faudra en parler avec les grands dieux parce que des kits en fonction du grade serait top et je parle pas de l'entreprise de livraison de surgelé top gel.

Pour en finir avec ce post qui n'est pas des moindre il faudrait aussi parler des spécialisations sur le terrain pour les soldats mais la il faudrait des ajouts d'item sur le serveur

Je remercie d'avoir lue ce post n'hésite pas a mettre ton avis avec d'autres idées si des choses ne vont pas voilà voilà :3.

Clayton Tombstone





avatar
Clayton Tombstone

Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification de la structure militaire

Message par Clayton Tombstone le Dim 30 Oct - 14:27

Hush c'est tellement long désolé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Clayton Tombstone

Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification de la structure militaire

Message par Alexandre Durant le Dim 30 Oct - 14:37

JE SUIS POUR

Alexandre Durant

Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 17
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification de la structure militaire

Message par John Swith le Dim 30 Oct - 16:31

Des idée intéressante,a voir avec Tom B
avatar
John Swith

Messages : 795
Date d'inscription : 08/04/2016

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Âge: 40
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification de la structure militaire

Message par ImIveooo_ le Jeu 3 Nov - 20:13

Je suis d'accord avec John à voir avec Tom.B

_________________
 ImIveooo_      #[Admin] ImIveooo_
 
Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
avatar
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Messages : 829
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 16
Localisation : Lille / Courcelles les lens

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Âge: 45
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification de la structure militaire

Message par Tom B. le Mer 23 Nov - 20:58

Je ne suis plus le commandant. 
Merle Dixon à déja prévu beaucoup de chose, je le laisse voir tout ça.
avatar
Tom B.

Messages : 168
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 47

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Âge: 37 ans
Profession: Agent de la B.A.C

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification de la structure militaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum