création brastal news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

création brastal news

Message par shadow le Lun 31 Oct - 20:51

• Le nom de votre groupe : brastal news

• Type de groupe: civil

• Objectif et action Roleplay du groupe : couvrir les événements importants du serveur et promouvoir les autres groupes par le biais d'une chaîne youtube. (reste a en discuter en détail avec sathan)

• Membres (potentiel) et grade(s) du groupe :pilote (hélicoptère/voiture), envoiler spécial, cameraman, présentateur, monteur.

• Matériel nécessaire au groupe :(reste a créer par le biais d'une maj) micro, caméra,carte de presse, fond vert, gilet par balle, casque, oreillette, lunette stiley et pour les véhicules un hélico et quelques voitures/camionnettes le tout avec écrit press dessus on est pro faut pas déconner.

• Lieux de résidence du groupe : de préférence le dernier étage d'un immeuble (reste a déterminer).

• Nombre et répartition des canaux TeamSpeaks :un seul suffira.

• Histoire Roleplay du groupe :
Mon service dans la police n'aura durer que peut de temps, je pensait pouvoir faire le bien de par mes actions sur le terrain, mais le fiasco de la prise d'otage me ramena a la réalité. la police manque d'information et agit trop souvent aveuglément ce qui engendre la mort de civils. Pourtant je ne désespère pas, l'organisation qui m'a envoyer ici tente difficilement d'installer un détachement sur l’île et je vient d'avoir une nouvelle idée, créer les médias qui n'existes toujours pas sur ici afin de contrôler au mieux les information et redonner un semblant de vie a cette île dans ces jours sombres de combats et de terrorismes. je ferait d'une pierre deux coup en ayant la possibilités de collecter des informations stratégiques pour mon service tout en gardant une nouvelle couverture. Le tout en informant la population.

.autre: ce projet a pour but de pousser le rp encore plus loin et de rapprocher les joueurs qui participerons a des reportages et des publicités. Evidemment il nécessite un peut de modding mais je suit sur que l'idée va plaire alors je ne m'en fait pas. Pour toutes questions relative a la chaîne ou concernant l'organisations,le recrutements, L'emplacement, le matériel etc je vous invite a répondre a ce sujet.
shadow

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Ouraxn Néo
Profession: Fondateur Brastal News

Revenir en haut Aller en bas

Re: création brastal news

Message par shadow le Mer 2 Nov - 10:59

Aucunes réponses?
shadow

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Ouraxn Néo
Profession: Fondateur Brastal News

Message par Sathan le Mer 2 Nov - 12:55

J'aime bien l'idée, la présentation est correct et assez longue pour être comprise. Passe sur le teamspeak pour conclure un accord avec ton groupe

DEMANDE ACCEPTÉE !

Sathan :twisted:
Sathan
Admin

http://sathancommunity.pro-forum.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut