Devenir rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir rebelle

Message par Nay Zen le Sam 5 Nov - 15:35

• Votre pseudo RP :
Nay Zen

• Votre pseudo Steam :
riyas69 ou riyasan (je c pas trop le quel vous demandez)

• Pourquoi voulez-vous être rebelle ? :

Etre libre, les braquages, les vengeances, quelques problèmes avec les militaires et la police

Gang/famille:

La Mex'cop

• Screenshots de la valise de 10 000 $* :  

https://i97.servimg.com/u/f97/19/56/29/16/preuve10.png

• Votre histoire RP :
Une belle journée s'annonça sur la ville de New Yaviska. Le soleil était là et il n'y avait pas de nuages à l'horizon; une sortie en ville était obligatoire. Je marchais tranquillement et paisiblement dans la ville quand soudain BOOM une explosion, et là une multitude de bombes explosèrent. Je courais pour sortir de cette ville quasiment détruite. Enfin j'étais arrivé au bout de la ville. Me disant que je ne craignais plus rien, je sentis une main sur mon épaule. Je me retournais doucement pour voir la personne qui se tenait derrière moi. Un homme grand vêtu d'une cagoule. C'était un rebelle. Il sortit son couteau, le brandit devant moi pour me faire peur. Mais un jour mon grand père m'avait apprit les arts martiaux. Donc je lui es fais une de mes bottes secrètes et l'homme tomba par terre inconscient. Là un autre homme se mit devant moi et me dit: je suis le chef de se groupe sa te dirais de rejoindre notre groupe rebelle ?!

Fin

Ps: Je n'es pas eu de problèmes pendant plus d'une semaine !!!!!!!!! (je ne sors jamais de ma boutique).

Nay Zen !
Nay Zen

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devenir rebelle

Message par John Swith le Sam 5 Nov - 15:46

Refuser ! vos licence on étais refuser aujourd'hui ! 
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut