Demande License Rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande License Rebelle.

Message par Miguel Zacmalof le Sam 5 Nov - 16:16

• Votre pseudo RP : Miguel Zacmalof

• Votre pseudo Steam : theo_pepito

• Pourquoi voulez-vous être rebelle ? : Je veux être rebelle car j'aime avoir un rôle a joué dans un serveur RP et après avoir déjà joué sur d'autre serveur RP en tant que policier je me suis dis que se serait bien d'essayer le rôle de rebelle, je veux aussi pouvoir participer aux actions RP.

• Gang/famille : Je n'ais aucun gang ou famille mais je compte bien en rejoindre une après que ma demande est était accepté ou pas ; ).

Screenshots de la valise de 10 000$ :

• Votre histoire RP : J'ai grandi dans les bas fonds depuis ma naissance mes parents mon abandonné a l'âge de 6 ans et j'ai du me débrouiller tout seul pendant 2 ans, jusqu’à qu'un groupe de voleurs me recueille pour que je l'ai aide a volé des petites chose. En voyant mes aptitudes exceptionnel pour le vol, j'ai rapidement gravé les échelons dans ce groupe mais un traître qui était policier au sein du groupe nous espionner j'ai réussi a m’enfuir quand les policiers ont mené l'attaque sur notre groupe je suis le seul survivant et je compte bien me venger.

Merci d'avoir lu.

Miguel Zacmalof.

Miguel Zacmalof

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande License Rebelle.

Message par John Swith le Mer 9 Nov - 6:24

Je ne sais pas si tu es déjà accepter..mais dans tous les cas tu est obliger de rejoindre un groupe ! Demande Accepter passe sur ts ! 
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut