demande de débanissement : paul okeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de débanissement : paul okeds

Message par batmor7 le Sam 5 Nov - 22:24

• Votre nom RP : paul okeds
• ID Steam : batmor7
• Date du débannissement : 05/11/2016
• Membre du staff qui vous a bannie : je ne sais pas
• Motif de votre bannissement : Grief
• Raison pour laquelle vous souhaiterait être débannie :

Bonjour, moi et ami nous avons commencés a jouer a sathanrp aujourd'hui, nous avons joué un petit peu, puis en explorant la map nous avons remarqué que toutes les bases militaires et autres batiments importants sont privatisées donc pour pouvoir avancer un petit peu dans le serveur nous sommes entrés dans la base car c'etait le seul moyen d'entrer dans des zones comme sa. apres en entrant dedans nous avons remarqués qu'il y avais un pnj vendeur de c4 et un storage avec des c4 dedans. nous en avons pris quelques uns pour éxploser quelques portes et pouvoir avoir accès au loot dans les tentes par exemple. Puis je suis partis manger et quand je suis revenu il y avais d'autres personnes dans la base du coup je me suis caché, ma connection (qui est instable pour avoir plus de connection, car sans cela je ne peux meme pas me connecter mais comme elle est instable elle me déconnecte parfois) m'as laché et quand j'ai essayé de me reconnécter, j'etais bannis

merci d'accepter ma demande, j'aimerais être débanni après avoir pris conscience de ce non-respect du règlement et de recommencer une aventure calme et simple en votre compagnie sur sathanrp

• Preuve :

batmor7

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de débanissement : paul okeds

Message par Tom B. le Mar 8 Nov - 20:54

Il existe guides, documentations et des membres du staffs sur le serveur. Si tu t'est permis de grief, ce n'est certainement pas parce-que tu n'avais pas "d'autres options", et tu recommenceras. 

Il faut faire des efforts à ton arrivée, pas après un bannissement définitif. Nous avons actuellement trop de problèmes de griefs pour se permettre d'être indulgents.
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut