Candidature pour être Policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour être Policier

Message par Karid Derlom le Dim 6 Nov - 12:05

• Pseudo InGame : Karid Derlom

• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? : oui, j'ai déjà joué en temps que Policier sur un serveur RP. (auparavant j'étais Policier sur SathanRP:D)

• Quels sont vos qualités/vos défauts ? je suis Attentif, patient, je suis à l'écoute des personnes, très bon aux tirs en RP mais mes défauts, quand il y a un problème ça m'arrive de faire des petits étourdits en RP et je peux m'énerver quand quelqu'un manque de respect envers moi.

• Raison pour laquelle vous voulez être policier : je veux redevenir Policier car ça m'a vraiment plu puis j'aime faire respecter la loi aux gens puis j'ai toujours aimé depuis que mon père m'a appris qu'il était Policier.(en RP)

• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :Non, je ne possède pas de licence rebelle et je n'ai aucune demande qui est en cours.

• Vos horaires de jeu : la semaine 17-30h-19h(défois je ne jouerai pas) et le week-end 14h-20h

• Votre histoire RP : A l'âge de 8 ans mon père m'avait appris qui l'était Policier. et c'est à cet âge que je me suis dit ''tien, pourquoi pas devenir Policier, comme ça je serais avec mon père pour arrêter tout les méchants qui ont fait mal aux gens''. Un jour, mon père a demandé à son chef si il pouvait me montrer le commissariat. Le chef a accepté et il m'a montré toutes les salles, et m'a expliqué tout ce qu'il y a au commissariat. Et mon père me dit ''alors ça t'a plu ?'' et je lui dit ''Oui et quand je serais grand, est-ce-qu'il va m'accepter en tant que Policier ??''.

Voilà Very Happy j'espère que vous aviez aimé ma candidature, et je l'espère être accepter.

Cordialement, Karid Derlom

Karid Derlom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour être Policier

Message par John Hammond le Sam 12 Nov - 16:33

Candidature acceptée, correcte et bien formulée.
John Hammond

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Hammond
Profession: Ancien Colonel Gendarmerie Brastal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut