Création d'un nouveau Sport a New Brastal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création d'un nouveau Sport a New Brastal

Message par Lingouini Zacmalof le Lun 7 Nov - 10:23

Salut la communauté,

Étant policier/stagiaire, lors de ma formation on nous a fait visiter le pénitencier et tout c'est recoins (non même ceux qui y son aller pour d'autre motif ne l'on normalement pas vu) nous avons vu une salle de hockey sur glace.

Après plusieurs glissade sur la glace fraiche il me vient une idée, pour quoi pas créée un sport typique de New Brastal qui se baserait sur du hockey, manque de bole aucun item pour le hockey existe donc il faudrait modifier les règle et le matériel avec se que l'on possède déjà comme par exemple un jeu qui serai un mélange de balle au prisonnier avec des boules de neiges et de hockey, avec 2 zone et 2 cage le truc serai de marquer avec une boule de neige dans les cages adverse sans sortir de sa zone et les défenseur ou attaquant (il n'y a pas d'équipe de défense ou d'attaque les 2 équipe son attaque et défense).

Si un joueur stop une boule de neige avec son corps il sort du terrain mais le prochain but vaudra 1 point de moins avec un maximum de 6 car il y a 5 joueur par équipes et donc 10 sur le terrain.
Tous les joueur revienne sur le terrain dans leur zone après chaque but et la première équipe qui atteins 12 point a gagner.

Bien-sur si vous trouver de faille a c'est règle ou des chose a rajouter ou enlever et que le jeu est accepter dit le ce que j'ai mis c'est juste pour donner une idée.

Je pense aussi que sella peut rajouter une dimension rp.
Par exemple faire des rencontre entre ville mais pour sa il faudrait rajouter des terrain dans des ville, et le sport serai une alternative a couper du bois ou miner du diamant.

Si on vois plus loin des joueur pourrais en faire leur carrière et faire des compétition et gagenr une coupe de New Brastal et gagner de l'argent comme les sportif professionnel.