Les problèmes de la 3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les problèmes de la 3.1

Message par Gauthier Binauld le Lun 7 Nov - 18:53

Je ne critique en aucun cas le travaille de Sathan. Les mods de drogues ou même les pnjs sont super rien a dire, le problème est autre.

1° La drogue

Alors hier soir 6/11/2016 je me faisais un peu chier. Je décide donc de compter combein j'allais gagner de $ par plot de cocaïne. Alors voici mes calculs : 112 graines environ par plot, on peut donc ramasser 224 feuilles qui vont devenir 44,8 cocaïne si le grinder est pourrie et 89,6 cocaïne si le grinder est bon. Nous pourrons revendre ceci 200$ unité, sachant qu'on a acheté la graine 150$ (car oui les feuilles ne peuvent être transformés en graines, donc on doit a chaque fois en acheter) alors on a un bénéf de 50$ unité. Donc si on a un grinder pourrie on gagne: 2 240$ par plot. Tandis que si le grinder est bon on gagne 4 480$. Autant dire que ce n'est en aucun cas rentable! Car dans tout sa je ne compte pas les achats externes (offres bâtiments plots etc...), les perquis, les fouilles de policiers où on pourrait tout perdre etc... Donc je vous le dis franchement la plupart des rebelles ne feront pas de drogues! Car c'est juste inutile voir plus destructif qu'autre chose.

Après je ne parle pas du tabac qui demande des cloth qu'on ne peut acheter, ou même les joints qu'on ne peut vendre. Donc si possible mettre un pnj qui vend des cloths et régler les acheteurs de joints.

Je propose donc plusieurs solution pour régler en partie le problème :
- Augmenter le prix de vente de la cocaïne drastiquement!
- Baisser le temps de pousse car je ne vous ais pas dit mais il y a 3H00 DE POUSSE
- Permettre de changer les feuilles en graines.
- Baisser le prix de vente de la graine ( si impossible de changer la feuille en drogue)
- Dans le craft de la cocaïne baisser le nombre de feuilles pour faire 1 cocaïne

2° Les ponts

Bon bah là pas besoin d'expliquer, mais bon moi je me ballade qu'en hélico. :/

3° Les PnJ's

Certains PnJ que j'ai proposé (un peu moins de 10 voir 10 je ne sais plus) ne sont pas présent, enfin je n'en ai vue aucun a vrai dire. Même chose pour d'autres... Peut-être que je ne les ai juste pas vue, après je sais aussi que vous ne pouvez pas tous les mettres, mais je pense qu'ils auraient été mieux de mettre plus en avant les pnj's que les joueurs ont proposés (ou même juste les mettre vue que je n'en n'ai vue aucun, après je sais pas), c'est hyper plaisant que de voir ses PnJ's sur le serveur.
De plus d'autres PnJ's qui vendent ont certains items oubliés, je pense surtout au PnJ's en zone rebelle qui vend des caling card mais pas les munitions! Dommage :/

4° Les lags

Déjà qu'avant je "lagais" bien, bah là c'est pire. A certains moments c'est limite du 4fps 500 ms. Et je ne suis pas le seul!
Je veux bien que ceux qui "lag" sont ceux avec des PC et co de merde, mais on est nombreux dans ce cas. C'est limite injouable parfois.

5° Le nouveau système d'argent

Alors là c'est un gros de chez gros problèmes! Là c'est... Débile désolé de le dire mais c'est débile. Pourtant on m'avais expliqué quand j'avais créé ma banque. Mais après seulement 2h00 sur la 3.1 j'en voie les désavantages. Exemple rapide:
Mads vend des véhicules civile à Edwardo pour un montant de 500 000$ environ. Et là il voie que bah... ils peuvent plus faire de ./pay. Donc sa pas de problèmes! C'était expliqué ok.
Mais le problème c'est que 500 000$ c'est 50 mallettes à transporter. Donc bon ils vont à 2 là bas et récupére l'argent petit à petit. Mais 2eme problème! la mallette Mads ne la vend que 8000$ au banquier. Donc en gros mads a récupéré 400 000$ sur ses 500 000$ de départ... Il a perdue 1/5eme du prix de base.

Voilà merci d'avoir lue. Et je répète! Je ne critique pas ni ne dénigre le travail qu'il y a derrière! Je critique la façon mise en place!

De plus j'invite les joueurs à mettre en commentaire les problèmes de la 3.1 qu'ils ont pue voir.

En espérant que le staff modifie tout les problèmes qui y seront démontrés.

Gauthier Binauld
Aimouf

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Georges Gorbatchev
Profession: Chômeur PRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les problèmes de la 3.1

Message par Meandmelol le Lun 7 Nov - 18:56

Je suis entièrement d'accord avec toi car là c'est limites injouables :/
Meandmelol

Message par Nastrade le Lun 7 Nov - 19:27

Excellent rapport de la situation. Rien ne manque et il n'y a rien en trop. Je suis d'accord avec la quasi totalité, et tout ses dits doivent-être réglés. Je ne critiquerais pas ce système de mallette, mais je la modifirais plutôt à 9000 ou 9500 au lieu de 8000. Merci d’être notre porte parole.

Nastrade

Message par arthur7401 le Lun 7 Nov - 20:54

1**Bonjour pour la drogue je ne suis pas trop d’accord avec toi car ses un serveur rp on est pas la pour ce faire 3 million et être "pauvre" ses deja facile de gagner de l'argent  donc je ne pense pas que sa soit BIEN de facilité la drogue et pour les rebelle que je sache on les a pas obligé a être rebelle ou bien faire de la drogue.
2*Pour les lag sa personne n'i peut quelque chose a par faire des dont je ne vois pas ce que on pourrai faire car sathan en avait discuter a la dernière maj pour amélioré la puissance de la machine
Sur ce Bonne Soiré

arthur7401

Message par Gauthier Binauld le Lun 7 Nov - 21:10

Arthur je ne demande une facilitation extrême de la drogue, je dis juste que ce n'est en aucun cas rentable d'en faire et qu'aucun rebelle ne vas en faire ou très peu. Car on perd limite plus qu'autre chose.

Et pour les lags, ouep sa c'est le plus gros problème je trouve mais aussi un problème compliquer à corriger sans l'aide des joueurs :/

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Georges Gorbatchev
Profession: Chômeur PRO

Message par arthur7401 le Lun 7 Nov - 21:12

Ok pour la drogue ses peut etre un peut long mes pour les risque sa reste illégale mes les lags il faut des dont est ses tout

arthur7401

Message par Sathan le Mar 8 Nov - 19:41

Pour commencer, on pourrait aussi parler de la toute première version sortie qui est la 3.0, celle-ci aussi avait ses problèmes et chacun on soit été réglé ou soit patché. La 3.1 qui est la plus grosse mise à jour jamais sortie, il est normale que certains problèmes apparaissent. Nous essayons toujours d'innover et puisque la plus part des choses que nous faisons sont unique on a pas forcément d'exemples type. C'est pour ça qu'il faudra s'habituer lorsque de grosse mises à jour comme celle-ci arrivent à avoir 2/3 bricoles.

La drogue :

Pour ce qui est de la drogue, je peux comprendre que le coût de revenu ne soit pas assez rentables, malgré que sur le long termes ça le devient. La durée de la pousse des graines devait être de base de 5H mais elle a été diminuée à 3H, et ce temps ne diminuera pas. Pourquoi ? Je m'explique, pour ceux qui sont des anciens joueurs de la 2.5 vous pouvez vous rappeler que au niveaux de la drogue on pouvait se faire des sommes astronomique en l'espace de quelques heures sans même que les policiers aient le temps de patrouiller dans une ville. Je suis obligé de commencer avec des systèmes plus restreint pour les élargir petit à petit, et non le contraire. Si la drogue donnait énormément d'argent en très peut de temps ça déréglerai entièrement tous le système économique et la drogue devra être retirée, ce que je pense vous ne voulez pas. Un groupe rebelle ne doit pas avoir son business basé à 100% sur des plantations de drogues il est censé avoir d'autres revenu pour pouvoir s'autosuffire et la drogue est censé être un simple plus sur son compte bancaire, à par si vous décidez de faire ça à grande échelle. Pour ce qui est du prix de la vente de la cocaïne, on compte faire plusieurs PNJs qui auront des prix différent mais des zones d'accès plus protégée, une fois de plus on devait bien commencer avec un PNJ pour élargir par la suite. Transformer les feuilles en graines serait trop facile, car 1 plante donne 2 feuilles ce qui veut dire que en à peine 4 plantes donnes 8 graines et c'est pas exactement le résultat que l'on veut ou pas tous de suite en tous cas. Mais l'idée à intéressante je la garde   :twisted: . On pourra diminuer les 5 feuilles en 2 feuilles pour les crafts.

Les ponts :

Pour ce qui est des ponts, ils sont totalement fonctionnel en solo mais le mode multijoueur n'étant pas assez optimisez, il provoque des bugs de "Clip". En gros le pont à 2 Hitbox, 1 quand il est 100% neuf et 1 autre quand il est cassé, en multijoueur c'est 2 hitbox sont mélangées et c'est ça qui cause problèmes, le prochain patch donnera plus de vie au ponts, pour éviter qu'une simple voiture puisse le casser.

Les PNJs :

Toutes les idées proposées ont été retenues et d'autres même on été récemment repensées lors du développement de la 3.1. Mais qu'on se mette d'accord les PNJs prennent ÉNORMÉMENT de temps à être crée et le problème est que vous êtes malheureusement jamais content  :evil: . Je m'explique, quand je travaillais sur la 3.1 je me faisais spammer facilement de 50 messages sur 2H pour me demander quand la 3.1 sortait du style :

- Ouais c'est quand qu'elle sort parce que mais je joue pas tant qu'elle est pas là  :roll:
- Ouais stp Sathan sort la, la semaine prochaine
- Oui nous on veut les nouvelles armes maintenant !
- ça sert à rien de trop développer sort la maintenant

...etc

Bon je pense que vous avez compris, j'ai beau essayer de rendre tous le monde heureux, il y a en qui râle toujours, mais bon c'est la vie.

On compte mettre des PNJs de "Paysage" aussi un peut partout pour donner plus de vie à certains endroits mais une fois de plus ça prends du temps que d'ailleurs je manque souvent.

Les LAGS :

Bon qu'on soit claire sur ce sujet, Unturned est de base fait pour accueillir 24 personnes max, nous avons poussé cette limite à 48. En ce moment la communauté est en train d'énormément grandir, et je vais l'avouer, j'ai pas le temps de m'adapter je n'avais pas l'habitude d'avoir autant de joueur du coup je dois trouver de meilleur système pour mieux gérer les MS serveurs quand le nombre de joueurs monte. Je comprend totalement que certains personnes soit énervée par ses lags occasionné. Par contre dire des phrases du style :

- Ouais c'est énervant la 3.1 je lag tous le temps FPS et MS maintenant

Ce sont ces même personnes qui râlait de ne pas être sur la dernière mise à jour de Unturned et qui voulaient absolument les nouveaux items de la 3.1. Je vais expliquer à ces gens pourquoi ils lags :

De 1 : Vous concentrez un nombre de structures trop grands dans votre champs de vision (On a supprimé + de 1000 structures inutilisés, mais bon beaucoup de personnes privatise des choses inutilement et gâche le gameplay d'autres pc plus petit) je vous conseil de diminuer votre "Render Distance" dans les options graphique.

De 2 : Unturned est passez sous un nouveaux moteur graphique, on a déjà fait assez pour que vous n'ayez pas de perte de fps, si bien que vous avez quasiment les mêmes FPS sur Brastal que sur PEI (Essayez en Solo).

De 3 : Vous montez vos graphismes trop haut pour une machine qui ne les supportent pas.

Je compte sortir aussi un tuto pour les gens qui vont sur des serveurs qui vont abonne à des mods néfaste pour votre jeux.

Le nouveau système d'argent :

On nous a énormément demandé de rendre le système économique plus RP, on en a discuté avec des joueurs, on leurs a demandé leurs avis, ils étaient d'accord. On a donc mis des pnjs bancaire qui prennent avec des systèmes d’intérêt pour quand vous retiré de l'argent. Je trouve que c'est assez correct au niveaux du % et c'est même assez large. Je pense que vous devriez essayer de vous habituer à ces nouveaux systèmes avant de les critiquer. Car qu'on se le dise très clairement, sur la 3.0 vous gagnez trop facilement de l'argent en farmant comme des fous, pour finir avec 2millions en 1 semaine. Où soit en profitant de glitch ou grades...

En conclusion : La 3.1 a ses qualités comme ses défauts. Nous allons essayer de vous satisfaire le mieux possible mais nouveaux ne veut pas dire mauvais.  :twisted:

Sathan. :twisted:

Sathan
Admin

http://sathancommunity.pro-forum.fr

Message par John Swith le Mer 9 Nov - 7:06

Sathan a tous dit...
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession: