Problème de destruction des maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de destruction des maisons

Message par Gauthier Binauld le Ven 11 Nov - 13:24

Phrase de plusieurs Staff : "On ne détruit que les maisons qui ne sont pas aménagées."

En ce jour de fête du 11/11/2016, je décide de faire un petit inventaire de ce qui nous appartenait. Je commence donc par Knowledge. En rentrant dans la ville je ne vois... Aucune structure! Ayant eu un bug similaire il y a quelque temps, je déconnecte et reconnecte en pensant naïvement que les structures allaient réapparaitre. Bon bah je fus bien déçue. Donc bon je demande à Jean-Baptiste pourquoi TOUTE la ville est cassé? Car bon une ville entière cassé c'est souvent un staff surtout quand le C4 n'est plus achetable. Et il revient après être allé voir John me dire qu'il faut que je fasse une demande forum. Donc disons que me voilà...

• Votre nom RP : Gauthier Binauld
• Date : Entre le 11/11/2016 et le 07/11/2016 soit le dernier jour où j'y suis allé
• Motif : Destruction de Knowledge en entier alors que mes garages était aménagé.
• Objet(s) à rembourser : 1 Artic Wolf avec 4 chargeurs et équipé , une loneranger avec 2drum , une aug avec 1 drum, 1ekho équipé seulement d'un viseur x8
• Preuve : Rien a part qu'une ville entière qui est cassé est l’œuvre d'un Staff.

Donc maintenant voici le petit moment coup de gueule. (enfin façon de parler ne le prenait pas mal ne me bannait pas forum svp...)

Voici la liste de mes maisons où bâtiments cassé par un Staff sans prévenir : - 1 cabanon à Parlington.
- 1 maison à Parlington
- Des maisons à Knowledge ( en tout 3 )
- 1 garage à Knowledge
- encore des maisons et des garages à Knowledge ( 6 dont 3 garages )
- Bunker en zone rebelle

Donc en tout 13 bâtiments fait sur 6 périodes. Sachant qu'ils étaient tous aménagés sauf 1 maison à Knowledge. Donc je réduis le nombre de bâtiments à 12. Et 12 sa fait beaucoup...
La plupart aura été remboursé, enfin ce qui est à Parlington, au bunker (mais entre temps le bunker à disparue avec la 3.1 donc on a tout perdue à nouveaux), et on a retrouvé les affaires du premier garage de knowledge plus tard dans une maison ( car l'admin a donné les affaires trouvé a d'autres personnes. Je ne blâme pas ces personnes mais l'admin qui a cassé le bâtiment et qui leur a ensuite donné les affaires). Le reste bah on en a pas revue les items...

Donc je demande aux admins de régler ce problème! Car 12! 12 bâtiments cassés sans raison! Il y a des limites. A chaque fois on dit "ouais mais on doit faire de la place", ok faittes de la place mais avant de cassé comme sa prévenez... Remboursé... Ce sont vos erreurs, pas un pauvre grieff d'un con qui passait par là. Ce sont des personnes Responsables, qui ont cassés et donc responsable de cassés le bâtiments d'un joueur! Ils savaient très bien qu'une personne avait rangé leur affaires ici, et pourtant... Ils ne les stocks pas, ils n'essayent pas de les rendre... Dommage.

Donc bon je sens que je part sur autre chose. Je demande que lorsque les admins veulent détruire un bâtiment, ils mettent un panneaux devant le bâtiments avec écrit "bâtiments détruit dans 7 jours, soit le ??/??/????" Si la personne voit le panneaux alors elle prévient un admin et lui demande soit de retiré le panneau soit de mettre un autre panneau précisant que le proprio est là. Plutôt que de casser sans demander si le bâtiment appartient à quelqu'un, ou même en demandant si le bâtiment t'appartenait une fois fini (ce qui m'est arrivé). Si la personne ne voit pas le panneaux, c'est qu'elle n’utilisè plus le bâtiments et donc tant pis pour elle. Si elle était absente durant la semaine, alors elle ferras une demande de remboursement. Mais s'il vos plait ne casser pas sans prévenir!
Car là c'est de votre faute!
Mais si vous prévenez, alors c'est la faute du joueur!

Merci d'avoir lue.
Gauthier Binauld

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Georges Gorbatchev
Profession: Chômeur PRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de destruction des maisons

Message par Golden Kebab le Ven 11 Nov - 16:04

ta absolument raison gauthier

Golden Kebab

Message par ImIveooo_ le Sam 12 Nov - 8:56

Demande en attente.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé