Candidature Modo-Forum Clément Woodsone

Candidature Modo-Forum Clément Woodsone

Message par [Modo Forum]Clement le Ven 11 Nov - 16:06

• Une courte présentation IRL : Bonjour Je m'appelle Clément J'ai 14 ans je vis en île de France En banlieue Près de Paris Dans le 91

• Votre expérience dans le domaine de la modération Forum: Votre vécu, avez-vous été dans un staff d'un autre Forum ? J'ai déjà étais dans le domaine de la modération sur un serveur Garry's Mod J'ai Beaucoup Apprécié Se Domaine Mais le serveur Un fermé pour raison inexpliqué

• Vos motivation : Pourquoi voulez-vous entrez dans le staff (Forum)? Je voudrais rejoindre se groupe Pour aider Des Personne Remettre des candidatures à leurs places aider des personne Sur Ts Quand t'il n'y a pas de Personne de Modération Que le Forum soi Propre Pas d'insulte et qui soi à jour

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts : Vous êtes plus un indigné timide ou un bougre extraverti ? Je suis très Respectueux envers les gens qui sont Respectueux avec moi Je suis Mature Je Réfléchis avant d'agir Par contre je m'emporte très vite quand on me manque de respect et je suis plutôt indigné timide

• Votre expérience sur Unturned : Sur le jeu dans sa globalité, puis sur SathanRP. J'ai plus de 400 heure sur Unturned J'ai connu la toute première version de SathanRp avec les Lingos d'or Je suis un très bon joueur Unturned dans un peu près tout les domaine SathanRP et le serveur don j'ai le plus joué Je joue en tant que policier sur le serveur Jamais étais ban D'un Serveur RP

• Votre connaissances des Options / Permission en temps que staff dans le forum. Je connais Un peu près les options sur le Forum Tout se qui est remoove des demandes remettre dans le bon dossier lock des discutions Suprimer et j'en apprendrerais plein d'autre auprès de mes collègues Je ferais de mon mieux Pour que moi est mais collègue Modo-Forum vous donne un Forum Tout Propre et correct

Amicalement,Clément Woodsone

[Modo Forum]Clement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modo-Forum Clément Woodsone

Message par SamSoung le Dim 13 Nov - 18:34

Candidature asse bonne je suis pour
SamSoung

Message par [Modo Forum]Clement le Dim 13 Nov - 22:29

Merci ☺ Beaucoup

[Modo Forum]Clement

Message par John Swith le Jeu 24 Nov - 12:57

Candidature Accepter désoler pour l'attente..
Passe sur ts.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par [Modo Forum]Clement le Jeu 24 Nov - 16:51

Merci je vien de suite

[Modo Forum]Clement