Candidature Toine Zaitchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Toine Zaitchev

Message par Toine Renard le Ven 11 Nov - 19:22

• Une courte présentation IRL :
Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans je suis en 1ere S, je suis fan de course auto et espère un jour en faire mon métier

• Votre expérience dans le domaine de la modération :
J'ai tenu un petit serveur RP d'une quinzaine de personnes qui est tombé à l'eau faute d'hebergement durable (sur mon pc qui ne pux tourner 24/24). J'ai trainer regulièrement avec des admin de srp dont JB pendant ce qu'on va appeler mon service militaire mais surtout Hugo pendant un long moment ou on squattais son bureau pour laisser les salons privés aux autres joueurs.

• Vos motivation :
Pour decouvrir une nouvelle facette de SRP et car le staff civil manque un peu et beaucoup sont souvent occupé voir même non stop en no poke no msg sur TS donx j'espère pouvoir pallier un minimum à ce manque

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts :
Oh là, la question ou vous pouvez mieux y répondre que moi, disons que je déteste m’engueuler avec quelqu'un sauf si il y a un réel motif, (par exemple je m'enerve très vite face à un griefeur ou autre) AH et oui j'oubliais l'impatience
• Votre expérience sur Unturned : 551H dont peut etre 1/3 ou la moitié sur SRP (depuis Juin dernier).  je suis passer par tout sur ce serveur, du farmeur chinois, au stagiaire policier puis a l'adjudant, avant de faire le rebelle sans grand succès et maintenant l’entrepreneur civil.

• Votre connaissances des commandes et des ID's :
ca fait un moment que j'y ai pas touché au ID mais ca revient vite avec l'utilisation pour les commande je connait toutes les commandes vanilla serveur et joueur (je vous épargne le copier-coller qu'il y a sur toutes les autres candidatures)
pour ce qui est de Rocket je connais les bases je sais pas si y'en a d'autres
-Se give un item: /i [id/nom ou "xxx xxx"]
-Se give un véhicule: /v [X]
-Devenir Invincible: /god
-Se téléporter à quelqu'un ou à une zone /tp [lieu/nom]
-Téléporter quelqu'un à moi-même: /tphere [nom] ou /tp [nom] toine
-Se soigner: /heal et je sais pas si /heal [nom du joueur cible] marche
-Devenir invisible: /vanish
après pour le vanilla
tout ce qui est ban se fait avec le nom, deban avec l'id steam (trouvable sur la console ou sur le profil du joueur)
après la majorité des commandes c'est /commande (cible) (id ou personne dans le cas de tp)
sans oublier le /météo (/day /night /storm ou /time X mais je connait pas les valeurs de temps honte à moi) mais qui ne devrait pas beaucoup etre utile sur SRP dans le cadre du RP

Il me semble que c'est à peu près tout si il manque quelques infos ou autre que j'aurais oublié.
Bon jeux à vous et j'ai hâte de voir la prochaine reunion staff ou les candidature seront étudiées

Toine Renard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Toine Zaitchev

Message par John Swith le Dim 13 Nov - 16:48

Refuser !
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut