demande licence rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande licence rebelle

Message par Golden Kebab le Sam 12 Nov - 20:14

- Votre nom RP: Younes AitGolden
- Votre pseudo Steam: Golden Kebab
- Votre gang/famille (sauf si vous n'en n'avez pas)
je vais rejoindre la 3B (gauthier vous le confirmera)
- Pourquoi voulez-vous être rebelle?:  je voudrais être rebelle pour combattre l'oppression et rejoindre les rangs de la 3B
- Votre histoire RP (courte 5 lignes bien rédigées):Younes AitGolden est naît sur Brastal Isle à Irizva. Ses parents étaient agriculteurs. A 10 ans son père devient rebelle G.I.R mais 6 mois après une guerre éclate entre rebelle et forces de l'ordre.
Pendant 3 mois la guerre fait rage à la frontière le père de Younes et son unité surnommé la KebabSquad  se battent férocement et arrivent à prendre des points stratégique.
Il est envoyé sur Saratov avec quatre autres soldats de la G.I.R derrière les lignes ennemies pour récupérer des documents et saboter des installations. Mais rien se passe comme prévue ses compagnons se font tuer par une patrouille, il réussit à éviter la mort de peu et il est traqué pendant plusieurs jours en tuant 3 soldats mais il est arrêté sur une plage.
En prison il réussit a organiser une rébellion, avec un petit groupe de prisonniers et bien armés ils s'évadent. Une cinquantaines de soldats les traque mais se font prendre au piège par les prisonniers dans la forêt. Ils volent un bateau de pèche dans un village. A mi chemin, ils sont repérer par un navire militaire ennemis qui commencent a leur tirer dessus. Ils sautent a l'eau pour essayer de survire.
Mais deux navires G.I.R arrivent sur les lieux pour neutraliser le navire ennemi et sauver les hommes a la mer.
Sept mois après un traité de paix est signé entre les deux camps et son père décida de prendre la retraite mais les militaires malgré, le traité de paix, attaquèrent kimitown le 3/4/1999 et son père mourut sur le coup
depuis ce jour je n'aspire qu'a tuer les assaillants du 3/4/1999 pour venger mon père

screen de la mallette de 10 000$ :

Golden Kebab

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande licence rebelle

Message par James Rose le Sam 12 Nov - 21:51

Pas mal du tout mais j'espere que m'as canditature serat prise avant la tiens sa fait 5 jours que j'attend ^^

James Rose

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut