Développée le cotés civil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Développée le cotés civil.

Message par Meandmelol le Dim 13 Nov - 11:24

Bonjour ou bonsoir à tous je fait se poste pour demandé l'avis des joueurs et l'aide du staff par rapport à certaine choses qui pourrait aidés les civils et améliorés le RP du serveur. Je dis par là que des objets tout simple tel que les blowtorh,Gas can, Car-jack soit réservés pour des métiers civil

Blowtorch: mécanicien
Carjack: Dépanneur
Gas-can: Dépanneur et pompiste(personne distribuant l'essence dans les stations services

Je demande donc maintenant l'aide du staff Sathanrp pour supprimé voir enlevé toutes les blowtorch gas-can et carjack du serveur de façon à développé ces métiers civil qui peuvent faire qu'agrandir le rp du serveur, désormais comme dans la vie réels, une personne peux avoir des bases en mécaniques mais ils doit tout de même passé voir un mécanicien pour pouvoir compléter les révision du véhicule. Sauf que sur le serveur tout le monde à sa blowtorch etc ce qui fait que les civils ne sont pas sollicités et que le serveur ne fait qu de policier/militaires contre les rebelles.En faisant ça, des liens entre policiers rebelles et militaires se créeront, cela permettras de réparer,dépanner touts les métiers du serveur et de façon rp grâce au camion que nous pouvons achetés au concessionnaire.

Désolé pour les fautes et bon jeux à tous je vais faire une demande de groupe en rapport avec ce poste

Cordialement
Nicolas Sonjohn
Meandmelol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Développée le cotés civil.

Message par Vladimir Zaitchev le Dim 13 Nov - 15:50

Je suis complètement pour à condition que les joueurs soient fair play et qu'ils acceptent de se débarrasser de leur blowtorch. De ce fait à chaque fois qu'une voiture fume les dépanneurs seront sollicités

Vladimir Zaitchev

Message par shadow le Dim 13 Nov - 16:36

Le gros problème c'est qu'il faudrait constament un dépanneur de connecter et le nombre de voitures a reparer est bien trop élever. C'est encore pire si on l'applique au gas can, cela vas juste limiter les autres joueurs dans leurs déplacements car ils ne pourront pas prendre le risque de s'eloigné d'une station service. Je trouve au contraire que cela va créer plus de problèmes que cela n'en règle. Il y a d'autres moyens de valoriser les métiers civils, mais limiter les déplacements des autres n'est pas une solution. Je suis contre.
shadow

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Ouraxn Néo
Profession: Fondateur Brastal News

Message par Tom B. le Mer 23 Nov - 20:55

Tout est dit.
J'ajouterais que nous ne pouvons dans tout les cas pas faire grand chose pour ce genre de poste : Si personne ne fait de demande de groupe, ou même demande à être mécano, on ne peut pas supprimé aux joueurs tout les éléments qui les remplacent.

La réponse au problème est aussi simple. On peut créé des jobs, mais il faut des gens pour le faire, ce job.
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut