candidature pour devenir policier
Page 1 sur 1 • Partagez •
candidature pour devenir policier
Pseudo InGame :Laurent Hearth
• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? :Oui lors de la 2.1 j'était monté jusqu’à brigadier et sur des serveurs rp minercraft
• Quels sont vos qualités/vos défauts ? Je peut être assez discipliné j'écoute biens les ordres et les exécute bien
je manie bien les armes
défault :voix méga ultra aigu
• Raison pour laquelle vous voulez être policier :J'aimerai éradiquer toute forme de criminalité et les groupes rebelles.
• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :
• Vos horaires de jeu : vacanse 11H-12H/13H-17H
Pandent les cours : mercredi 13H-17H et le week-end 11H-12H/13H17H
• Votre histoire RP (La mort des proches est à évitée !):
Bonjour je m’appelle Laurent Hearth.Il faut beau en se temps de tristesse.Cela fait 10 ans que le drame est arrivée .
J'avait 13 ans quand je dormais dans la grage de la ferme de mes parents.Quand les rebelles son venu et on tiré partout .J'ai entendu des cris et des coups de feu.Les rebelles m'ont cherché .Ils m'ont trouvé et m'ont dit que mes parents payer pas la taxe.Donc il m'ont laissé partir telle des rebelles et m'ont laisser sur le trottoir .
Mercie d'avoir lu ma candidature
• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? :Oui lors de la 2.1 j'était monté jusqu’à brigadier et sur des serveurs rp minercraft
• Quels sont vos qualités/vos défauts ? Je peut être assez discipliné j'écoute biens les ordres et les exécute bien
je manie bien les armes
défault :voix méga ultra aigu
• Raison pour laquelle vous voulez être policier :J'aimerai éradiquer toute forme de criminalité et les groupes rebelles.
• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :
• Vos horaires de jeu : vacanse 11H-12H/13H-17H
Pandent les cours : mercredi 13H-17H et le week-end 11H-12H/13H17H
• Votre histoire RP (La mort des proches est à évitée !):
Bonjour je m’appelle Laurent Hearth.Il faut beau en se temps de tristesse.Cela fait 10 ans que le drame est arrivée .
J'avait 13 ans quand je dormais dans la grage de la ferme de mes parents.Quand les rebelles son venu et on tiré partout .J'ai entendu des cris et des coups de feu.Les rebelles m'ont cherché .Ils m'ont trouvé et m'ont dit que mes parents payer pas la taxe.Donc il m'ont laissé partir telle des rebelles et m'ont laisser sur le trottoir .
Mercie d'avoir lu ma candidature
Laurent Hearth- Messages : 22
Re: candidature pour devenir policier
ANNULATION SUPRIMMATION fbzvakz
Laurent Hearth- Messages : 22
Re: candidature pour devenir policier
JE LOKE LE SUJET
Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession: -

» pour devenir policier-elite
» curriculum vitae pour devenir sergent .
» CV pour devenir Sergent
» cv pour devenir sergent
» CV pour devenir Brigadier
» curriculum vitae pour devenir sergent .
» CV pour devenir Sergent
» cv pour devenir sergent
» CV pour devenir Brigadier
Page 1 sur 1