Candidature modérateur forum Kimby

Candidature modérateur forum Kimby

Message par KimbyP le Mar 15 Nov - 15:03

Présentation IRL: Bonjour , j'ai 16 ans depuis le 25 mai , je m'appelle Sullivan. J'habite dans le 54 (Meurthe-et-Moselle).

Expérience dans le staff Forum: Je n'ai jamais vraiment était vécu un vrai forum , j'en ai créer plusieurs pour le plaisir mais rien de plus. Je souhaiterai donc m'intégrer là dedans.

Motivations: Je souhaiterai être Staff Forum pour tester un nouvel aspect de l'informatique. Également car je suis plutôt maniaque et ça me dérange de voir quelques fois des sujets pas ranger.

Caractère , défaut et qualité: Mon caractère est plutôt moqueur et souriant , je ne vois presque jamais le mauvais cote des choses. Mes défauts sont que je suis très à l'ouest quelque fois et mes qualités sont que je suis patients , gentil et beaucoup d'autres choses.

Expérience sur Unturned et SRP: J'ai commencer unturned en Juillet 2015 , j'ai commencé à faire du PvP sur la 2.5 ensuite à la 3.0 je suis aller sur GaduRP et en Décembre 2015 j'ai trouvé ... sathanRP ! J'ai commencé par civil ensuite Vendeur d'arme, Blues Boys , après je suis parti mais revenu à la 3.1 en étant DarkBoys ensuite BrastalPost. Actuellement j'ai 1200 heures de jeu.

Connaissance des Options/permissions en temps que Staff Forum: J'en connais très peu comme pour mettre les sujets dans accepté ou refusé mais je souhaite qu'on l'enseigne l'art du metier.

Merci d'avoir lu la candidature et merci d'avance pour la réponse

-Kimby

KimbyP

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modérateur forum Kimby

Message par SamSoung le Ven 18 Nov - 15:57

Tiens Kymbi je croyais que le staff forum ne servait a rien? xD na aller plus sérieusement pour moi se sera un neutre
SamSoung

Message par John Swith le Jeu 24 Nov - 12:58

Candidature refuser !
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Contenu sponsorisé