smartly dressed ideas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

smartly dressed ideas

Message par Merle Dixon le Dim 20 Nov - 14:21

Bonjour tout le monde,

Nombreux sont les gens qui se plaignent des militaires comme quoi nous sommes trop agressifs ect...
Pour cela en temps que membre de l'état major je vais nous justifier.

I- Justifications

1-Il n'y a pas 1 jour ou tout se déroule comme il se doit. Je parle d'attaques a répétition de la frontière ou de tentatives d'embrouilles avec les membres rebelles le staff et les militaires. Les règles étant pour souvent presque inconnue côté rebelle, il est normal que les militaires perdent le contrôle mais en aucun cas nous sommes excusé si il y a eu des injustices c'est pour cela que de notre côté nous allons faire ne sorte d'être moins sévère à conditions de ne pas nous prendre pour des incapables.

2-Nous sommes resté sans état major pendant 1 mois et ayant des ordres en cartons on ne pouvait pas faire notre travail correctement et nous en sommes désolé mais ceci a été fixé et je remercie le staff et le haut staff.

3-Pour une armée on se bat avec des armes récupéré sur le terrain les 3/4 du temps pour cause aucun contact avec le service de réapprovisionnement militaire. Faute de pouvoir acheter des armes notre efficacité a été réduite se qui rends nos soldats a cran.

4-Il est difficile de protéger et servir avec une poignée d'hommes prêts pour le combat le recrutement a été laisser de côté mais il est de nouveau d'actualité et le système de grade va être repenser afin de garantir au soldat une progression professionnel ainsi qu'un salaire en parallèle.

5-J'aimerai aussi ajouter que nos militaire connaissent parfaitement bien les règles et tout leurs choix sont calculé, alors inutile de s'en prendre aux militaires si ils vous ont détruit une vaydor alors que vous avez tenté de vous enfuir ou si vous avez eu une conduite dangereuse qui avait une potentiel menace.  

II- Ajouts à venir et calibrage de certaines choses.

Les ajouts

1-Ajout d'un recrutement actif pour la marine, l'armée de l'air et de terre, des officiers on été nommé pour le recrutement pour les trois branches ils vous suffit de faire une demande sur le forum et de signaler votre présence sur le TS avec l'officier qui convient a votre branche.

2-La police a la bac pour les interventions et nous aurons dans un futur proche une force spécial qui sera réservé pour consolider la police si elle est en manque d'effectif pour des événements comme les prises d’otages braquages ect...

3-Un ajout un peu plus incertain de groupe de réserve qui sera lui réservé au nouveau arrivant sur le serveur ayant peu de revenue pour leur évité la phase de farm. C'est une nouvelle branche qui aura certes un peu moins d'importance que les 3 autres mais ils peuvent servir comme consolidation a l'armé de terre ou la marine lors de contrôle de frontière ou petite intervention. L'utilité étant de gagner un salaire et d’apprendre un peu plus sur l'armée et bénéficier d'un plus pour rejoindre la branche que vous souhaitez.

4-Ajout un peu plus que le précédant vise a gagner du terrain et de posséder un airfield visant a se que l'armée de l'air puisse acquérir des helico des avions militaires ect... par la capture d'objectif qui pourront être capturer par la suite je pense a l'airstrip en zone rebelle a voir avec le staff si c'est possible.  

Passons aux modifications

1-Les tenues militaires vont surement être modifié avec l'ajout des nouveaux grades

2-La disposions des véhicules, les cabanes d'officiers, l'armurerie et les dortoirs des soldats.

3-Les défenses de la base pour mieux résister a toute menace visant la base.

Voilà je pense avoir finis pour le moment merci a tous d'avoir lu.

Merle Dixon
Merle Dixon

Revenir en haut Aller en bas

Re: smartly dressed ideas

Message par booklum/andrei juikov le Mer 23 Nov - 19:37

Salut merle alors je te connait pas dutout pour tout dire mis d'apres ce que tu dit la situation n'a pas évolué depuis le temps je suis un veteran pilote d'helico qui a pris sa retraite si tu préfère je pense aussi revenir parmi vous vers les vacances de noel quand j'aurais le temps mais bref

deja pour ce qui est de la base je l'ai toujours dit elle est mal placée :elle est dominée sur 3 flancs par des collines d'ou les snipers rebelles peuvent s'amuser ensuite faudrait parlers de la tour de controle ... un peu inutile en absence de piste pour aéronefs et pour terminer elle est loin des principaux lieux d'action RP (bon sur ce point cela rajoute du RP car si on met pas bcp de temps a intervenir y'aura un problème d'équilibrage et vos amis rebelles vont encore rager)

ensuite d'apres ce que tu dit le systeme d'approvisionement a empiré " Pour une armée on se bat avec des armes récupéré sur le terrain les 3/4 du temps pour cause aucun contact avec le service de réapprovisionnement militaire." pour sa faudrait plus de personnes active a ce niveau la ... mais personne veut s'y coller je parle du réapprovisionnement des unités.
Pour finir je suis d'acc avec toi sur le fait que les rebelles n'on q'une petite connaisance des regles d'engagement sans oublier leur armes militaires qui sortent de nulle part :\ chuis totalement de ton avis.
booklum/andrei juikov

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut