License rebelle Djibril Cox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

License rebelle Djibril Cox

Message par Djibril Cox le Lun 21 Nov - 20:21

Bonjour a vous !!

Mon Nom RP :
Djibril Cox

Mon pseudo Steam :
MrHiddenytb

Pourquoi voulez-vous être rebelle ? :
Je voudrais être rebelle pour faire la plus part des choses que les rebelles fond et parce que je vais faire peut être des alliances avec des rebelles alors voilà pourquoi je veut être rebelle.

Gang/famille :
Je ne serais pas encore dans une famille mais peut être plus tard pour l'instant je vais faire des alliances avec des familles mais c'est tout.

Screenshots de la valise de 10 000 $* :

Votre histoire RP :
Tout a commencer le 17 novembre 2016 je suis dans la bro's company mais en dehors de mon boulot je commencez a faire de petite affaire avec des dealer commencer a faire de la vente de drogue jusqu'à que je me fasse chopper par la police de brastal mais j'ai continuer jusqu'à gagner beaucoup de d'argent alors je me suis dit si j'ai la License rebelle je pourrais faire plus de trafique mais surtout beaucoup plus de prison alors voilà je suis parti demander une licence rebelle alors j'ai attendue attendue je savais pas quand on aller me répondre alors je commencer à faire des plus grosse bêtises de plus en plus sens License rebelle mais un jour je fait arrêter par la police et la je suis parti en prison pendant 2 ans mais je me suis évader grâces a des bon vieux amis qui dealer avec moi on gagner beaucoup d'argent mais bon je suis parti de brastal pendant 1 ans et demi et je suis revenue pour revenir pour encore plus dealer les policiers me reconnaissais et il mon poursuivie mais bon il sont lent les policiers je le reconnais et voilà je redemande une License rebelle et j'ai continuer ma vie.
Djibril Cox

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Cox Djibril
Profession: Militaire de l'air

https://www.youtube.com/channel/UC60xsGmFxSHCJrdJLMPTYxg

Revenir en haut Aller en bas

Re: License rebelle Djibril Cox

Message par John Swith le Lun 21 Nov - 21:48

Demande refuser ! Aucun groupe de + aucun screen des 10 000$
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith