Licence Rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Licence Rebelle.

Message par Stoltz le Ven 25 Nov - 17:11

• Votre Nom RP : Samuel Simons
• Votre pseudo Steam : WaRBeYnE
• Pourquoi voulez-vous être rebelle ? : Aider un groupe à mieux jouer rp,découvrir le coter rebelle,découvrir la zone rebelle.

• Gang/famille :Batva
• Screenshots de la valise de 10 000 $* :Je n'ai plus mon logiciel de screen donc je ne peux vous fournir mon screen vous avez juste ma parole.  
• Votre histoire RP :Brastalais de 24ans civil depuis toujours.Mon père un chef d'entreprise connut de Brastal fût arrêter par la police pour agression contre un agent de police,l'agent qui était corrompu avait voulut que mon père transporte les armes volées dans leur base vu que mon père n'as pas voulut le policier la traîner devant la justice pour manque de respect et outrage à agent.Mon père fût accuser et enfermer pendant 2ans en prison ces 2 années furent 2 années d'entraînement intensif,à son retour à la maison il avait une dette à payer à un certain Yuzy Insinski qui lui avait apprit les arts de la guerre et du sang et l'avait protéger avec son gang pendant son séjour,en échange mon père avait promis que rejoindrai le gang de la Bratva pendant 2ans quand j'aurais 24ans et voilà j'ai 24ans...
Stoltz

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sam Simons
Profession: Homme d'affaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Licence Rebelle.

Message par John Swith le Sam 26 Nov - 10:34

Merci de passersur ts !!
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession: