Explication de mon départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explication de mon départ...

Message par John Swith le Dim 27 Nov - 16:46

Bon avant de commencer je tien a dire que je fait cela pour m'expliquer a plusieurs personne qui se demande pourquoi je suis parti et bien sur j'ai demander l'autorisation a un membre du staff pour faire cela.

Pourquoi je suis parti ?

Je suis parti pour divers raison,Donc hier j'ai eu un "problèmes" avec Sathan.On a discuter ensemble mais nous n'avons pas trouver un terrain d'entente et a force d'accumuler les problèmes encore d'autre choses qui se passer au niveau du staff je me suis énerver est très mal parler a Sathan d'ou je reconnais mon erreur.
Ensuite après être calmer je reparler avec sathan pour qu'ont s'explique (j'avais déjà décider de partir du staff),donc on ses expliquer et puis il ma dit soit tu reviens dans le staff ou soit tu part du coup j'ai fait mon choix j'ai préférer partir.

Donc voilas un petit résumer de qui ses passer je n'est aucune haine en vers le serveur ou bien même sathan ses moi qui est pris la décision de partir.

Conte tu revenir dans le staff ?

Je ne conte pas revenir dans le staff car pour moi lorsque tu quitte le staff ses définitif.On la droit a qu'une seul chance.Après cela reste mon avis.

Tu part du serveur ?

A aucun moment j'ai dit que j'aller quitter le serveur ou autre,Je vais continuer a être actif sur le serveur a partager mes idée mon RP et tous le reste.
Quitter le staff ne veux pas dire quitter une communauté.

Vos message !

Je tien a vous remercier pour vos message mais je tien a rajouter qu'il n'y a pas que moi dans le staff et qu'ont est une équipe de plus chaque personne peut être remplacer par une autre.

Ensuite il ne faut pas croire que tous le monde est déçus que je parte bien au contraire des personne sont plutôt heureux de mon départ d'ailleur je partage leur bonheur avec eux.

Message de fin.

Tous sa pour dire que je ne suis qu'un simple joueur comme les autres.Qu'il n'y avais pas que moi dans le staff et que j'ai mes raison pour être parti.

Je vous souhait une bonne soirée et peut être a un jour si on joue RP ensemble x) 

Je vais recommencer comme dans le "bon vieux temp x)" 
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut