Amélioration coter civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amélioration coter civil

Message par John Swith le Lun 28 Nov - 7:11

Bonjour je vais vous proposez plusieurs idée pour essayer d'améliorer le coter civil et de donner l'envie en gens de rester civil.(Désoler pour les fautes d'orthographes mais vous me connaissez  )

1.L'amélioration des métier du pôle emploie :

Chasseur :Comme vous pouvez le voir le métier chasseur ne sert pas a grand choses je vais m'expliquer,
Les chasseur n'ont qu'une seul proie a chasseur se sont les Mamouth qu'ils sont assez rare se qui est logique.

La solution a ce problèmes sa serai de rajouter soit plus d'animaux ou bien d'en crée des nouveaux comme des sangliers ou bien même rajouter les ours pour donner de la difficulté au chasseur.

Au niveau de l'équipement sa serai agréable de mettre en place de fusil de chasse sur le serveur  

Comme celui si : 

Immobilier : 

Je pense qu'ont devrait remplacer l'immobilier par un autre métier car l'immobilier ne sert strictement a rien en sachant qu'il y'a un magasin qui vend des portes.Donc je ne voie a quoi il sert.

Mécanicien :
 Pareil aucune utilité les pnj remplace les mécaniciens si possible trouver un autre métier a la place.

Vendeur d'arme:
  Pour les vendeur d'arme sa serai bien de mettre des armes ou les pnj n'ont pas en vente ses armes.En gros pour avoir certaine arme il faut aller voir un joueur au lieux d'un pnj et essayer de leur faire un tenu pour pouvoir les différencier.

2.Idée pour les "rebelle" Neutral

Alors sa serai bien de mettre un pnj cacher qui serai un 'marchand noir' la haut on pourrais lui vendre les défense de mamouth ou bien de la drogue ou d'autre choses  comme des armes "spécial rebelle".

Aussi ou on pourrais lui acheter différente choses comme des véhicules "rebelle" ou bien même des munitions d'arme.

3.Coter civil : Smile 

Sa serai bien que le staff se mettre du coter civil pour organiser pas mal d'action Rp comme des chasse en forêt ou bien même des courses de rue ect...Il pourrait aussi aider les groupes civils a se développer sur le serveur pour donner au personnes l'envie de rester civil.Il pourrait aussi crée un groupe qui s'appellerai animateur pour organiser pas mal d'idée sympa.

Voilas s'étais quelque idée qui me sont passer par la tête en espérant que cela vous sera utile. 
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amélioration coter civil

Message par ImIveooo_ le Lun 28 Nov - 7:45

Bonjour John, je vais prendre point par point ta demande.

- C'est vrai que chasseur n'est pas un métier facile.

- Il y a une arme achetable pour les chasseurs au vendeur d'arme à yaviska.

- Je suis d'accord avec toi immobilisé ne sert a rien vue qu'il a Ikeo...

- Mécanicien, il peut être toujours exploité car un PNJ ne se déplace pas pour réparer ta voiture pour ceux qui n'on pas l'outil.

- Vendeur d'arme, oui je suis d'accord avec toi mais il faut qui trouve un bâtiment libre sans PNJ.

- Alors le PNJ rebelle existe déjà et il rachète bien se que tu dis, mais sa serait pas mal à proposé.

- Les actionRPs c'est vrai, je vois aussi ce manque, sa serait très sympa.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par John Swith le Lun 28 Nov - 12:07

Un mécanicien ne se déplace pas il reste a son garage ^^ Lorsque tu as un problèmes avec ton véhicules ses dépanneuse qu'il la ramène au garage...
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Lingouini Zacmalof le Lun 5 Déc - 9:55

Je pourrais rajouter 2 idée de métier que je pense lucratif pour les civil mais il faudra moder sur tous pour un métier.
Désoler je parle de moder, mais je n'y connais rien en modage a part que sa demande du temps.

Les 2 métier seront des métier de luxe qui rapporterons gros a l’artisan.

le premier métier serai barbier car j'ai vu que l'on posséder des items de barbes inutilisée, et donc pour les utiliser un métier serai sympa.

A défaut de les tailler des barbe il les vendrai a une clientèle très aisé pour garder le coter dure a avoir et pouvoir se la péter d'avoir une belle barbe.

Sinon dans le même genre, joaillier qui utiliserais les diamant, pièce et lingot en or qui son sur le serveur pour crée des bijoux au lieu de les vendre a un pnj.

c'est ici qu'il va falloir moder des colliers et couronnes et si possible des bagues car il n'y a pas d’emplacement pour les bague.

Aussi il faudrait rajouter des recettes dans la rubirc crafting de l'inventaire pour pouvoir les crée.
Pareil au métier de barbier les bijoux se vendrai or de prix et pour les plus fou une armure en diams pourrai être craftable pour une résistance incroyable mais a un prix ... .

Bon voila les 2 métier au quel je penser.
Lingouini Zacmalof

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lingouini Zacmalof
Profession: civil avec des activiter de civil. Bref rien de plus normal

Message par Lucas Marasckov le Mar 6 Déc - 12:30

Je voulais faire un Point sur l'idée de John mais sa etait dit :c.
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par John Hammond le Mer 14 Déc - 13:06

Un petit temps s'est écoulé et je pense pouvoir en dire un petit peu plus sur ce qui a été dit:

-Ce qui est des chasseurs, des mods ont été créer ajoutent des crocodiles, poulets, bisons, canards, ... Voir si on les ajouterait ou pas.

-Pour les armes j'en resterais à ce qu'a dit Jean-Baptiste.

-Immobilier, je ne nommerais pas de noms mais deux personnes ont décidé de commencer d'aménager les appartements à Yaviska... J'ai pu entendre que la location d’appartement serait une option. Je ne vais pas en dire plus en attendent qu'une annonce soit faite sur le forum par la personne/les personnes concernées.

-Pour les pnj's armuriers, mécanicien et rebelles: un airdrop peut-être récupérer par les vendeurs d'armes et rebelles, afin d'amener du nouveau matériel. Pour le mécanicien c'est vrai, mais beaucoup de personnes oublient d'acheter une blowtorch, carjack et gascan.

-Et pour les actions roleplay, le staff continue de s'agrandir de fait à mieux repartir les membres dans les factions du serveur.

-Pour l'idée du bijoutier et barbier pourquoi pas.

Avec en plus l'amélioration des deux métiers de bases: bucheron et mineur (#Aucune spoil ne sera fait^^) Je pense que le côté civil sera beaucoup plus intéressant qu'auparavant.
John Hammond

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Hammond
Profession: Ancien Colonel Gendarmerie Brastal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut