Amélioration urgente et globale du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amélioration urgente et globale du RP

Message par shadow le Sam 3 Déc - 15:27

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins ce serveur n'est absolument pas représentatif d'un bon serveur rp (pour le moment) mais j'ait une solution avant qu'il ne soie totalement déserter par les vrais joueurs rp.

Je m'explique, malgré les efforts constants afin de diversifiée les activités civiles et d'ajouter du contenu pour rendre le tout plus immersif, le serveur n'en a pas pour autant une meilleur communauté que les autres. Pour preuve j'ait passé quelques temps en tant que stagiaire dans la police et les échanges entres les membres se rapprochent plus du teamplay que du roleplay et les joueurs n'ont aucuns sens de la hiérarchie (provoquant notamment la démission du président).

La source du problème est que le serveur accepte des joueurs non expérimentés qui, pour la plupart ne sont intéresser par le rp que parce que cela leurs apporte une sécurité qu'ils n'ont pas sur un serveur pvp ( pas de raid, pas d'attaque venant des autres joueurs, pas de perte de stuff et surtout la possibilités de tuer "légalement")
a votre avis pourquoi y as t'il autant de groupes rebelles? Ce sont des joueurs qui veulent faire du pvp sans ce soucier d'une quelconque représailles venant des joueurs civils.
A l'inverse certains joueurs préfèrent opter pour la police uniquement pour être supérieur aux civils et avoir la possibilités de tuer "légalement" comme je l'ait dit plus haut.

Cet amas de joueurs ne respectant pas les règles fondamentales du RolePlay entraînent alors le serveur dans un cercle vicieux, moins le rp est respecter moins les bon joueurs seront attirer par le serveur et moins le rp sera respecté etc etc jusqu'au point de non retour ou les bons joueurs présent sur le serveur se mettent a le fuir (Démition du président).