L'amnésique part1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amnésique part1

Message par shadow le Sam 10 Déc - 12:00

Voila déjà quelques mois que je suit là et toujours rien, pas de souvenirs, pas d'accroche pas d'avenir.
Pourtant à mon réveil a l’hôpital je ne l'ait pas remarqué immédiatement. Je me suit souvenu de mon métier, de mes différentes opérations a travers le monde, de l'accident... mais, je ne me souvenait plus de mon nom, juste du nom de code de mon équipe. En cherchant un peut a fouiller dans ma mémoire je me suit rendu a l'évidence, je risque de ne jamais me souvenir de mon identité civil, et pire encore de ma famille (si j'en ait une évidemment) et de mes origines.

J'ait alors entrepris de me concentré sur le peut de la mémoire qu'il me reste pour remonter le fil des événements qui m'ont conduits ici et me donner ne serai-ce qu'un objectif, une route a emprunté a la sortie de l’hôpital.
Je me souvient de la montée en puissance des rebellions a travers le monde, après tout c'était mon travail de lutter pour la paix, enfin... il me semble, oui c'est ça! J'était charger des communications dans une équipe d'intervention antiterroriste formée par l'ONU. Nous étions envoiler sur des "points chaud" afin de rétablir l'ordre. Il se trouve que les rebelles se sont (on ne sait encore comment) doté peut à peut d'armement de type nucléaire, qu'ils ont eu la mauvaise idée de tester engendrant des milliers de morts et des catastrophes climatiques sans précédents.

Les détails de mes missions les plus anciennes m'échappent mais il en est une que je ne pourrait jamais oublier. Jamais. Cette mission avait pour but de démanteler le réseau criminel de l’île de Brastal. Tristement réputée pour avoir été partiellement submergée par des organisations terroristes imposant leurs présence par la terreur.
La mission DSB!
shadow

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Ouraxn Néo
Profession: Fondateur Brastal News

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2 mission DSB

Message par shadow le Dim 11 Déc - 10:04

Le réveil sonne, 2h du matin, je sort de mon lit pour me préparer. Je me lave, enfile mon pantalon, mon pull et mon gilet par-balle. Je descend a la cantine ou le brouhaha habituel est aujourd'hui remplacé par un silence complet, la tension règne.

3h, L'alarme retentit, la machine se met en route. Je me dépêche de m'équiper de mon arme et de rejoindre mon groupe. Le bateau est pris d'une agitation silencieuse, pas un mot, juste le bruit de centaines de bottes sur le métal. Une dizaine de groupes de 4 à 7 personne se sont formés en un rien de temps dans une organisation sans faille. nos embarquons toujours en silence dans les zodiac qui sont mis à l'eau.

4h35 La cote s'approche, notre arrivée dois passée inaperçue afin que nous puissions passer la frontière et nous infiltré en toute discrétion. Quelques ordres de dernière minutes nous sont transmis par radio ainsi que ce message:"Vous savez tous ce que vous avez à faire, la mission DSB a débutée. Bon courage les gas!"

5h Tout les membres participants à cette mission sont morts ou portés disparus.

Dernière édition par shadow le Dim 11 Déc - 10:26, édité 1 fois
shadow

Fiche de perssonnage

Partie 3 un échec total

Message par shadow le Dim 11 Déc - 10:25

Ils étaient là, ils nous attendaient. A peine sommes nous approchés du canal, que des bateaux rebelles nous on barré la route puis totalement encerclé. Nous étions des cibles faciles, trop facile. Ils ouvrèrent le feux et s'ensuit le massacre le plus terrible et le plus court que j'ait vus de ma vie. Nous étions braqués par leurs projecteurs et trop éblouit pour viser correctement. Nous étions équipés pour la discrétion, PAS POUR UN PUTAIN D’ASSAULT! Le moteur du zodiac explosa, m’envoilant dans les air avec un bruit strident dans les oreilles. Le choc avec la surface de l'eau était de trop et je perdit connaissance.

Quelque jours plus tard à l’hôpital, on m'expliqua que c'est un pécheur, attirer par le bruit qui est venu chercher des probables rescapés après le départ des rebelles.
Je me souvient du regard de compassion du médecin lorsque je luis ait demandé combien de blesser le pécheur avait'il ramener?

Je suit le seul survivant, il faudra que je me fasse a cette idée.
shadow

Fiche de perssonnage

Re: L'amnésique part1

Message par shadow le Mar 13 Déc - 12:37

La suite samedi.
shadow

Fiche de perssonnage

Message par Lucas Marasckov le Mer 14 Déc - 7:24

En faite Shadow sa ne sert à rien de faire une Grande Histoire RP car de toute façon Shadow n'est pas un NomRP meme avec ton Histoire RP (Avis Personnel).
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par shadow le Mer 14 Déc - 17:45

Bon tu peut me laisser finir? Ne pense pas que j'écrit tout ca pour justifier le pseudo je suit pas du genre.
shadow

Fiche de perssonnage

Message par Thomas Sampa [Admin] le Ven 16 Déc - 9:10

Si cela et justifiée et qu'il le joue en tant que telle.

Je suis pour qu'il garde ce pseudo.
Thomas Sampa [Admin]

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sampa Thomas
Profession: Civil

Partie 4 Retour sur le terrain et prise de conscience

Message par shadow le Sam 17 Déc - 19:01

Après avoir longuement tourné et retourné mon passé dans ma tète ma conclusion fut simple: Je suit venu ici pour faire le bien; maintenant que j'y suit, je n'ait aucunes raisons de ne pas continuer ma mission initiale.
J'ait donc fait une demande pour intégrer la police locale dès ma sortie de l’hôpital.
Ma candidature a été acceptée et je suit rester dans la police en tant que stagiaire durant quelques semaines qui ont été pour le moins que l'on puisse dire, mouvementées. J'y ait rencontrés des personnes très respectables qui m'ont initié leurs procédures d'interventions et j'ait pu participer a de grosses opérations visant à faire reculer l'influence rebelle: Attaque de lieux stratégiques, contrôles routiers, perquisition etc etc.
L'un de mes meilleurs souvenirs de mon services dans cette brigade a été une grosse perquisition d'une maison laisser à l'abandon, dans laquelle nous avons trouver des dizaines de kilos de drogues ainsi que des armes de gros calibres et des véhicules. Il est certain qu'après cela les rebelles allait êtres passablement rancuniers, mais cette pensée nous fessait plus rire que de nous inquiétez de probables représailles.
Tout se passait pour le mieux et je me sentais à ma place.

Et puis ce qui devait arriver arriva, il y a eu cette prise d’otage. Ce jour là toutes les troupes ont été déployées y compris l'armée. On m'avait confier la lourde tâche de négociateur, malheureusement les négociations ce sont très mal passée. Les troupes se sont déployées très rapidement ce qui a beaucoup contrarier les preneurs d'otages. Des deux cotés, les hommes ont perdus leurs sang froid et ont commencés a s’entre-tuer avant d'arriver à un accord.
Ce jour là des civils sont morts.
Ce jour là j'ait failli à ma mission.
Ce jour là j'ait douté de l’efficacité de mes actions.
shadow

Fiche de perssonnage

Partie 5 Suite et Fin?

Message par shadow le Ven 23 Déc - 13:24

Ma démission fut acceptée le lendemain au regret de certains de mes collègues.
Je me retrouve sans travail mais je me rassure en pensant que je ne risquait plus de mettre quiconque en danger dans cette situation.
Ces quelques jours de repos m'ont étés plus que bénéfiques, au bout d'une semaine j'avait retrouver ma mémoire au complet ENFIN!!! Après des mois sans même savoir qui j'était, je me souviens enfin! Mon identité, mes goûts, mon adresse sur le continent, mes amis, tout.

Pensant que j'arrivait a la fin de mon aventure sur cette île, je me baladait une dernière fois dans les rues de Brastal avant d'embarquer sur le premier bateau. Je tombe alors sur un journal délaisser sur le trottoir. Je l'ait lus, il était récent et relatait de quelques événements ici et là à travers le monde. Mais... rien concernant Brastal, pas une seule allusion à cette île qui est pourtant l'un des lieux des plus instables du monde. Les risques encourus par les journalistes semblent apparemment trop grand ici.
C'est là que me vint une illumination:
Je décide de fonder officiellement Brastal News

Mon histoire ne fessait en fait que commencer.
shadow

Fiche de perssonnage

Message par ImIveooo_ le Lun 6 Fév - 21:28

Je loke.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé