Plainte pour vol de véhicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte pour vol de véhicules

Message par Moriarty le Mar 13 Déc - 20:23

• Votre nom RP : Moriarty Zacmalof

• Personne(s) concernée(s) : Batva

• Date : 12/12/2016

• Motif : Dimanche dernier ( 11/12/2016 ) mon groupe et nos alliés attaquons la Delta base pour prendre le territoires qui appartenait au Batva. Dans la Delta base il y avait 5 véhicules (
2 Voltionos noir, une Audio rouge, un trail noir, une Copinni noir ). Quand je me suis déconnecté le Dimanche soir vers 21h les véhicules était encore la. Normalement les véhicules dans la zone devrait nous appartenir car nous avons gagner celle-ci, mais comme tout les Modo/Helpeurs était occupé et que personne n'avais les perms pour poser dans doorframe afin de mettre des portes pour fermer la base. Et du coup la Delta base était ouverte et les véhicules toujours locked par le groupe Batva comme personne n'avais pu les delock. Le lendemain je me reconnecte vers 11h15 et, hop, plus de véhicules. L'Helpeur Negan Lucille pourra témoigner lui même a vu les véhicules.

• Preuve : J'ai les screens des véhicules :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma plainte,

Moriarty Zacmalof
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte pour vol de véhicules

Message par Kira Yagami le Mar 13 Déc - 20:33

En effet, j'ai demandé a la personne ci-présente de faire des screenshots des véhicules en question afin d'éviter tout vol commis a l'encontre du roleplay, sachant que les véhicules en question étaient verouilllés par la Mafia rouge, ou la batva (au choix) il est donc logique que ceux-ci aient volés les véhicules, a moin que quelqu'un les aient détruits, il est impossible que ils aient disparus,je confirme également que le superviseur de l'action d'assaut a dû malencontreusement partir, et le staff est excessivement occupé par plus important, je vais donc prendre en compte et soumettre ta plainte a la totalité du staff, merci de ta compréhension et de ton témoignage.
Kira Yagami

http://shafou.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut