Dossier complet sur le cargo - Patch 3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaitez-vous que la communauté de recherche d'easter-eggs de SRP soit reconnue et possède son propre grade TeamSpeak ?

43% 43% 
[ 3 ]
57% 57% 
[ 4 ]

Total des votes : 7

Dossier complet sur le cargo - Patch 3.1

Message par Kurpatov Yermolayevitch le Mar 13 Déc - 21:13

Je souhaiterais commencer ce post en prévenant le fait qu'il sera mis à jour à chaque nouvelle découverte, faite par moi-même ou par n’importe quelle autre personne de la communauté, et son nom sera dans ce cas cité.

Ce dossier récapitule toutes les découverte et spéculations sur le cargo immergé à proximité des côtes de New Brastal. Je tient à rappeler que ce dossier émet des hypothèses pouvant être totalement fausse, et je vous encourage à apporter des remarques constructives dans les commentaires.

-----------------------------

Lieu : Il se situe au niveau de la croix rouge placée en haut à droite de votre carte.

Photo 1 :

Cette image montre la cargo couché, sous l'eau. Nous pouvons remarquer cinq containers tombés du pont (vocabulaire marin). Le navire est rentré dans un rocher, et a donc coulé par la suite, à cause de la brèche qui s'est formée au niveau de l'avant du bateau.

Photo 2 :

Une autre vue du navire couché sur le flanc au fond de la mer. Des inscriptions semblant compter le nombre de quelque chose, sûrement les jours passés (après quoi ?), sont à remarquer.

Photo 3 :

Une meilleure vue des inscriptions gravées à même l'armature du cargo. Nous pouvons recenser 14 groupes de cinq bâtons et un autre seul, soit 71 bâtons.

Photo 4 :

A l'intérieur du bateau se trouve normalement deux pièces accessible, comme nous avons pu voir sur les plans de ce type de cargo. Mais juste une est ouverte car des débris de la collision entre le navire et le rocher qui lui a fait face, comme des cailloux ou du sable, bloquent l’accès à cette seconde salle. Mais la salle qui est restée ouverte donne quand même des informations importante comme la présence d'un cercueil au bord du bateau. Le Capitaine était-il au courant ? Nous ne le sauront jamais. Il semble y avoir aussi une chaise et deux caisses, qui doivent sûrement contenir les affaires du défunt.

Photo 5 :

Nous voyons ici le couloir bouché censé donner sur la seconde salle. Il y a aussi un deuxième cercueil, et nous pouvons penser qu'il est sortit de la première salle suite au choc de la collision. Ce serait deux morts confirmé qui aurai été embarqués lors de ce voyage. Leurs identités ne peuvent pas être affirmées, les cadavres ont servis de gigantesque festin au poissons et autres crustacés.

Photo 6 :

Ceci est la pièce du navire d'où l'équipage pilote le cargo et effectue toute les tâches liées à la navigation en pleine mer. Cette pièce est vide, à l’exception d'un rocher qui bloque l'accès au couloir inférieur.

Photo 7 :

Une tâche de sang située sur le pont, sang présumé humain. Nous ne savons pas si cette tâche a une origine accidentelle ou intentionnelle.

Photo 8 :

Un message marqué de lettre de sang. Nous pouvons en déduire que le sang trouvé sur le pont n'est pas d'origine accidentelle. Ce message écrit en anglais signifie :"Pas de violon". Une trace d'une éventuelle folie. (easter-egg vanilla)

Photos 9/10/11 :

Ces photos sont liées, donc sont regroupées en une seule partie.

Ce sont des objets flottants, originaire de l'épave en-dessous d'eux. Ce qui est particulièrement intriguant est ce jeu d'échecs. Il est posé droit sur un tonneau, signe d'une action humaine pratiquement assurée. Un jeu est commencé, ce qui renforce et confirme presque la phrase d'avant. Ce jeu d'échec m'a fait froid dans le dos quand je l'ai remarqué.

Hypothèse finale :  

Ceci est MON hypothèse, elle est donc peut-être fausse, je n'ai pas la science infuse.

Je pense que ce bateau arrive d'une autre île/continent, et ne souhaitais pas s'arrêter au port de New Yaviska, comme l'indique sa trajectoire. Une panne des moteurs s'est produite 71 jours avant le naufrage, et les matelots ont vécu ces 71 jours avec les cadavres des cercueils. Ces derniers ont peut-être jetés une malédiction sur le navire, d'où la panne. Les matelots sont devenus fous, et un seul est resté, les autres se sont jetés à la mer. Ce dernier homme a marqué le bateau , avec un message écrit avec le sang de sa blessure faite sur le pont. Un message qui d'ailleurs semble confirmer sa folie ("Pas de violon"). Les esprit des morts ont ensuite fait une partie d'échecs (?).

-----------------------------

Cette fin est tirée par les cheveux, mais j'essaye de tout rentrer dans un récap' assez court et clair. (notez bien que "j'essaye").

Bonne recherche, et n'hésitez pas à me signaler quelque faute d’orthographe qui soit.

Dernière édition par Kurpatov Yermolayevitch le Dim 18 Déc - 20:53, édité 7 fois
Kurpatov Yermolayevitch

Localisation : Bretagne, dans un fest-noz en faisant du biniou mangeant une galette saucisse

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Kurpatov Yermolayevitch
Profession: Vendeur de bébé

https://sathancommunity.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier complet sur le cargo - Patch 3.1

Message par Moriarty le Mar 13 Déc - 21:20

Merci pour ce post qui est bien rédiger et, qui je pense débute vraiment la recherche d'easter-eggs et d'histoires approfondies. Je suis totalement POUR un grade de chercheurs d'easter-eggs.
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Message par shadow le Mar 13 Déc - 21:27

J'ait votter non. Pourquoi? Les grades sur le ts sont censés indiquer la profession et/ou si le joueur fait partie du staff et des helpeur ou non. Un grade serait donc pour moi innaproprier puisque tout le monde peut chercher les easter eggs ou tomber dessus par hasard.
Par contre je ne suit pas contre créer un canal team-speak uniquement dédier a en discuter. Un grade non, un canal oui.
shadow

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Ouraxn Néo
Profession: Fondateur Brastal News

Message par Kurpatov Yermolayevitch le Mar 13 Déc - 21:58

Shadow, ton commentaire est constructif, et j'adore ça. Mais rassure-toi le grade de chercheur d'easter-egg ne serait attribué que sous certaines restriction approuvées par le staff. Ce ne serait pas Jean-eudes qui coupe du bois et qui "tombe dessus par hasard" qui l'aurai. Je pensais que la question du sondage était claire justement : "Souhaitez-vous que la communauté de recherche d'easter-eggs de SRP soit reconnue". Si elle est reconnue j'estime quelle peut avoir un signe distinctif, ne serait-ce qu'un grade ts sans image. Merci de ta réponse quand même Shadow.

PS: J'adore ce que tu fais, vivement un prochain épisode.
Kurpatov Yermolayevitch

Localisation : Bretagne, dans un fest-noz en faisant du biniou mangeant une galette saucisse

Fiche de perssonnage

Message par shadow le Mar 13 Déc - 22:37

Après avoir pris en compte ce point de vue, tu me fait un peut regretter d'avoir voter non ^^
Ne prend donc pas en compte mon vote puisque je ne peut pas revenir en arrière.
Et merci pour le compliment.
shadow

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Ouraxn Néo
Profession: Fondateur Brastal News

Message par Kurpatov Yermolayevitch le Mar 13 Déc - 23:16

Mais si ! Tu peux annuler ton vote, je préfère ajouter cette fonctionnalité aux sondages que j'effectue pour avoir plus de liberté.
Kurpatov Yermolayevitch

Fiche de perssonnage

Message par Lucas Marasckov le Mer 14 Déc - 7:01

Il aura ni Canal,ni Grade pour se genre de truc vous trouvez tant mieux vous trouvez pas tanpis,le fait de rajouter des Canaux alors que plein de Canal sont disponible pour cette Recherche D'easter egg ("Salon Civil")et au faite pourquoi du dit patch 3.2 nous somme pas en 3.2 ^^ Quand un patch sort sa reste 3.1 patch #1 (Exemple) Bref bon boulot pour les Easters egg mais je pense que tu devrais attendre le prochain patch car certain on un lien(Je pense)
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par Tom B. le Mer 14 Déc - 18:36

Je pense qu'un grade teamspeak, effectivement "sans icon", serait un minimum pour une doc. de cette qualité et l’encouragerait, étant donné que ça existe déjà pour la St pagaie ou l'école de modding.

Il me semble que je suis en possession des autorisation nécessaires, mais je vais quand même me mettre d'accord avec un membre de l'Administration.
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Message par TaKa le Dim 15 Jan - 5:45

Moi je dis que un grade serait bien

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Message par TaKa le Dim 15 Jan - 5:45

Continue comme sa Kurpatov tu fais du bon boulot GG

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage

Message par TaKa le Dim 15 Jan - 5:49

Kurpatov je t'invite à créer un groupe dans l'onglet création de groupe
J'en suis sur que sa intéresserait plusieurs personne!!

TaKa

Fiche de perssonnage

Message par ImIveooo_ le Sam 4 Mar - 10:48

Je clos le sujet

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé