8[Djibril & Jean daure]La Dark Company on voudrais reprendre le marcher de la Bro's Company

8[Djibril & Jean daure]La Dark Company on voudrais reprendre le marcher de la Bro's Company

Message par Djibril Cox le Sam 17 Déc - 14:22

Bonjour, La Dark Company est une compagnie de vente d'avion de taxi en avion ou en voiture et de vente de voiture faire des livraisons pour toute personnes proposé par Djibril Cox et Jean Daure . Cette société consiste principalement à vendre des avions, des hélicoptères et des voitures dans un aéroport qui nous sera attribué. On souhaite avoir accès à tout les aéroport et qu'ils soient eux même accessible à tout les civils. Une compagnie basé uniquement sur le transport en commun,de livraisons,et de vente des habitants de Brastal n'est pas une compagnie stable, c'est pour cela que nous avons décidés d'établir avec cela un commerce. Le fait de pouvoir vendre tout véhicule aérien,4 roues et 2 roue nous permettra de financer dans un premier temps la société. Objectif est de faire principalement du commerce,du transport et de la livraison  mais cela aboutira à du transport en commun rapide et très RP. Nous seront en partenariat avec la police pour la douane. Au niveau des canaux TS il nous faudrait un canal privés pour communiquer entre pilotes de la Dark Company sans être dérangé et un deuxième publique seulement pour les pilotes qui se trouvent en l'air.
C'est toujours agréable dans Unturned quand on lève les yeux au ciel et qu'on y voit se déplacer de beaux avions. C'est une chance pour tout civil de monter dans un hélicoptère ou dans un avion.
PS: Nous souhaitons l'accès a tout aéroport Civil (sans s'en approprier)

• Le nom de votre groupe : La Dark Company
• Type de groupe : Civil et rebelle
• Objectif de votre groupe : Commerce d'avions, d'hélicoptères et de voiture / Transport en Commun/Livraison de nourriture d'avion de voiture de tout.
• Action Roleplay du groupe : Trajets aériens,livraison de voiture, d'avion, de nourriture de tout
• Membres (potentiel) et grade(s) du groupe : Commandant , Personnel de bort , Stagiaire
• Kit du groupe : -Commandant: Tenue de pilote / -Personnel de bort: Costume,
• Lieux de résidence du groupe : Mayfield  Airport (il sera évidement quand même visitable et accessible par tout civil)
• Nombre et répartition des canaux TeamSpeaks : 2 Canaux : -Un publique pour toute personne pilotant un hélicoptère ou un avion / -Un privé pour la Dark Company et ses pilotes.
• Histoire Roleplay du groupe :
Je m'appelle Djibril Cox, mais la plupart me connaissent sous le nom de Mr Hidden. Je suis un Ancien policier et je gagne ma vie comme je peux. Un jour J'ai rencontré un homme dans un Bar, j'ai sympathisé dès là première phrase. C'est Jean daure un Ancien Rebelle pilote d'avion. Nous sommes aujourd'hui inséparable. J'ai toujours rêvé d’être pilote d'avion et malgré mes brevets de pilotage j'ai finit en pauvre vieux Retraiter… Nous avons beaucoup parlé avec Jean Daure, et nous avons décidé de nous lancer dans une carrière économique et sociale en créant une entreprise nous reflétant: La Dark Company. Une entreprise pouvant amélioré la société d'aujourd'hui où les aéroports sont dominés et privatisés par des milliardaires. Nous avons décidés de changer cela, nous le faisons pour l'île, nous le faisons pour les citoyens de Brastal !
Djibril Cox

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Cox Djibril
Profession: Militaire de l'air

https://www.youtube.com/channel/UC60xsGmFxSHCJrdJLMPTYxg

Revenir en haut Aller en bas

Re: 8[Djibril & Jean daure]La Dark Company on voudrais reprendre le marcher de la Bro's Company

Message par Stoltz le Sam 17 Déc - 16:51

Bonjour Djibril.

Tout d'abord parlons au niveau de la candidature,ta candidature ne donne pas trop envie de lire car il n'y presque aucun espace et il n'y a pas de couleur.

Maintenant parlons au niveau du texte en lui même (infos du groupe).Je ne comprend pas pourquoi tu as écris que ton groupe est rebelle et civil tes activités qui sont notées ici ne sont pas rebelle mais plus civil et donc voilà je ne comprend pas pourquoi tu as écris rebelle.Je pense que tu voulais mettre rebelle car tu va faire des vente illégale mais cela n'a rien à voir avec les actions des groupes rebelles (guerre de gang,braquages...).Si je me trompe merci de mettre plus d'informations sur types de groupe.

POINT POSITIF:

Il manque une compagnie de vendeur de voitures et j'aime bien le projet de transport en commun.

Pour moi c'est un POUR.
Stoltz

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sam Simons
Profession: Homme d'affaire

Re: 8[Djibril & Jean daure]La Dark Company on voudrais reprendre le marcher de la Bro's Company

Message par Djibril Cox le Dim 18 Déc - 18:12

J'aimerais bien avoir plus d'avis mais bon sa se vois aucun admin est co dessus
Djibril Cox

Fiche de perssonnage

Message par Lucas Marasckov le Dim 18 Déc - 23:04

POUR meme Raison que Samuel.
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Kev Adams le Lun 19 Déc - 12:24

Bonjour Djibril,

J'ai parlé avec toi et je trouve que ton idée est bien tu as mis rebelle car tu voulais faire des livraisons la bas et que sans ça tu pourrai pas .
Je suis du même avis que les autre

Donc POUR

Kev Adams

Kev Adams

Message par Djibril Cox le Mer 21 Déc - 18:28

Bonjour du coup vous pouvez supprimer la candidature merci
Djibril Cox

Fiche de perssonnage

Message par [Modo-Forum] Vladimir le Sam 7 Jan - 21:18

Il y a que des pour ce ne sont pas des décisions décisif donc je vais prévenir un gérant forum , qui prendra sa décision rapidement merci d'avoir postulée.

[Modo-Forum] Vladimir

Message par Lucas Marasckov le Dim 8 Jan - 0:29

Se Sujet sera pris en Compte dans une Prochaine Réunion Staff.Le Staff y mettra sa décision.Merci d'etre patience.Bref
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par TaKa le Dim 8 Jan - 0:54

Je vais dire a Nastrade que vous faites sa si il aimerait revenir sur le serveur pour continuer sa

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Message par TaKa le Dim 8 Jan - 4:46

Pour

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Message par John Swith le Jeu 12 Jan - 11:54

Très bonne idée très bien penser par contre tu es encore sur le serveur ? Car l'autre fois je  tes vue sur GMod   Very Happy

Par contre je ne comprend pas pourquoi civil et rebelle car sa devrais plus se diriger vers le civil...

Sinon pour moi sa sera un POUR 

Je te souhait bonne chance pour la suite.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par ImIveooo_ le Ven 13 Jan - 17:03

Je préviens il n'y a plus de kit pour les groupes.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: JB
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Djibril Cox le Mar 17 Jan - 22:45

Bonjour a tous Désoler pour le temps d'absence mais bon la plus part des personnes le savent pk j'était pas la mais bon je vois que ma candidature est toujours la je suis toujours pour récupérer donc voilà je revient maintenant
Djibril Cox

Fiche de perssonnage

Message par [Modo-Forum] Vladimir le Jeu 19 Jan - 3:14

Très bien nous en discuteront lors d'une réunion staff merci d’être revenue sur le serveur , pour moi se sera un pour

Je clos le sujet en attendant.

[Modo-Forum] Vladimir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé