candidature policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature policier

Message par Mathias123 le Sam 17 Déc - 17:17

Pseudo InGame :Mathias Segpa
• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? :oui sur d'autre serveur rp sur unturned
• Quels sont vos qualités/vos défauts ?mes qualités sont que je suis a l'écoute des autres et je leur obéis et une bonne précision avec les armes.Mes défauts sont que je conduis pas très bien!
• Raison pour laquelle vous voulez être policier :du jour au lendemain j'ai été viré alors qu on m'a rien dit
• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :non je possède pas de licence
• Vos horaires de jeu :lundi mardi jeudi 18h-19h10 mercredi 16h45-19h vendredi 17h30 19h weekend 9h30-12h 17h-19h
• Votre histoire RP (La mort des proches est à évitée !):depuis tout petit j admirer la police mon père me disait "tu voie ces policer ils seront toujours la pour toi et pour te protéger" moi je lui disait papa j'aimerais être policier quand je serais grand et il me répondait c'est bien mon fils il en faut des gens comme ca donc a l âge de 16ans Jai fais un stage dans la police et ca ma plus maintenant Jai 23ans et je fais rien de mes journée donc je me suis dis il faut que je devienne policier c'est mon rêve. donc c'est pour cela que je pose aujourd'hui ma candidature. merci

Mathias123

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature policier

Message par mikail le Dim 18 Déc - 12:41

Candidature tres tres courte mais en manque de gendarme Alors ACCEPTER

mikail

Message par ImIveooo_ le Lun 19 Déc - 11:19

Je clos le sujet.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession: Elève de la gendarmerie

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé