Plainte contre Jean-Mohamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre Jean-Mohamed.

Message par Gauthier Binauld le Lun 19 Déc - 16:32

Après avoir parlé de ces histoires a plusieurs personnes (joueurs - staff), ils m'ont pour la plus part dit "fait une plainte sur le forum sa ferras plaisir a de nombreuses personnes" donc on va y aller! Very Happy

Donc là je vais commencer par les problèmes que j'ai eu personnellement avec lui :

Il y a de cella 1 semaine environ nous avons voulue braquer un individue (Jean-Mohamed) qui lorsqu'on s'approche de lui avec des armes dit "Non vous pouvez pas je suis en admin". On repart donc, 10min plus tard, on le voit nous espionner et on va donc le voir pour le braquer, il nous fait le même coup. Koen qui un peu vénéré de le voir qu'il se foutait de notre gueule, le lui fait comprendre. Le petit J-M s’exécute donc mais nous dit que son arme (un M40A5 si je ne me trompe pas) on ne peut la prendre car c'est une arme "test", soit nous la laissons, mais on trouve aussi un item "feu" (c'est un arbre en feu pour les pompiers). Je vais donc voir Samuel Simons qui me confirme que bon tout cella n'est pas très RP et que c'était give.

Ensuite lors d'un event où une action RP (en réalité j'ai pas trop compris sauf qu'il fallait tuer des gens qui nous tirait dessus) zombie, je vois un gars armé et comme on devait les tuer bah je l'ai tué. A peine mort il se tp sur moi et limite m'insulte et me dit que j'ai pris son arme, je lui fais comprendre que non son arme est a terre et que bon il est un peu bête, il repart tout en me gueulant dessus.

Enfin dernière action avec lui (car j'ai eu que 3 actions avec lui et c'est les  que j'ai décris ^^), c'est toujours un braquage avec koen on lui demande de s’arrêter et il continue à courir, on lui met une balle dans la jambe et il continue de courir. On lui crie dessus lui disant de s'arrêter car je cite "une putain de balle dans la jambe sa fais mal" et que si il était un bon staff il se serait arrêté. Donc il s'arrête et commence encore limite a insulter voir insulter enfin il dit pas des choses bien gentil. Puis il dit je cite "Ouais si je veux je peux faire sa" et il recommence à courir. On lui met a nouveau une balle mais là il continue à courir.... On l'as tué. Puis après il parle de Fear RP etc xD

Et là à l'instant où j'écris ce message soit 16:27 le 19/12/2016, il sait TP sur Koen en disant "oh pardon je me suis trompé" bon sachant qu'un gars qui s'appelle koen il n'y a que lui. Encore si ce n'est que sa ok mais il faut savoir que depuis 10-15in il cherche koen (je ne sais pas encore pourquoi) et on pense très fortement qu'il sais TP pour voir où il était. Enfin pas sûr mais on pense... A voir.

donc voilà tout ce que j'ai à dire personellement.

Je sais qu'après beaucoup d'autres personnes se plaigne de lui car il se give (enfin plus maintenant vue que les helpeurs ne peuvent plus se give mais avant.) où alors qu'il fait du Fear RP ou le chaud enfin des gamineries...

J'invite les gens à écrire ce qu'il pense de cette personne (en bien ou en mal)
Mais personnellement je ne pense qu'il est sa place dans le staff...

Aimouf
Gauthier Binauld

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Georges Gorbatchev
Profession: Chômeur PRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre Jean-Mohamed.

Message par Tom B. le Lun 19 Déc - 16:55

Tout d'abord, merci pour le détail de la plainte.
J'ai quelques point que j'aimerais que tu éclaircisse : 

- Ce que tu désigne par "Fear RP" correspond bien au faite de ne pas avoir un comportement légitime face à une menace ?
  - Quel était l’intervalle entre les trois action que tu décris (même journée, plusieurs jours) ?
  - Comment c'est terminée l’histoire avec Koen ?
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Message par Gauthier Binauld le Lun 19 Déc - 17:10

1° Bah le petit Thomas Sampa nous as fait un cours aujourd'hui. Mais en gros c'est le fait de tenir à sa vie, quand un gars te braque tu te casse pas encourant si tu sais que tu n'as que très peu de chance. Enfin tu tient a ta pauvre vie.

2° Plusieurs jours entre la 1ere et la 2eme et quelque heures je crois u 1jour, a vrai dire je sais plus trop xD

3° heu quel histoire? la dernière que j'ai raconté ou la 3eme?
Si c'est la dernière bah apparemment il s'est TP sur Benjamin et il avait écrit Ben, mais koen a dans son nom steam "ébéniste" donc c'est peut-être sa. Je devrais modifier d'ailleurs, car au moment où j'ai écrit sa ressemblait plus au fait de connaître notre position.

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Gauthier Binauld le Mar 20 Déc - 9:14

Je sais qu'il n'est pas le seul, les autres faut un peu attendre, on a pas assez de choses xD
Et surtout que depuis que le give a été enlevé aux helpeurs ils se sont calmés. A voir quand ils seront Modo...

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage

Message par Gauthier Binauld le Mer 21 Déc - 23:05

Ma plainte a servie à quoi?!
Réunion staff il a rien eu...

A part un avertissement oral pardon...
Il va faire le beau 2-3jours puis plus rien.

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut