Candidature Staff [RETIRÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Staff [RETIRÉE]

Message par ptaptapack59 le Mer 21 Déc - 16:17

• Une courte présentation IRL : Bonjour,je m'appelle Antoine Demaret j'ai 13 ans j'habite en France pas loin de Lille dans le Nord

• Votre expérience dans le domaine de la modération : Oui,j'ai déjà été staff sur notamment GMOD,Minecraft

• Vos motivation : Je voudrais entré dans le staff tout simplement parce-que je veux aider les nouveau ou débutants soutenir le staff de sathanrp .

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts : je suis mature , sérieux , je suis calme ,je sais résoudre les situations (plus ou moins importante ...).

• Votre expérience sur Unturned : Sur le jeux , pas d’expérience du tout avant , je n'aimer pas ce jeux je le détesté même mais quand Jean-Baptiste m'a fait découvrir sathanrp il y a 1-2 semaines j'ai accroche depuis j'y vais tout les jours

• Votre connaissances des commandes et des ID's : je connais un peu les commandes /i id et pour les voitures /v id/nom après y a /vanish ...

Nous terminerons pas vos horaire de jeux ou de connexion:
                   Lundi:              Mardi:           Mercredi:         Jeudi:        Vendredi:       Samedi:    Dimanche:
Semaine 1: 17h a 20h30      17h30 a 20h30  17h30 a 20h30    17h30 a 20h30 18h a *         * a *       * a *

Semaine 2: 17h30 a 20h30   16h a 20h30     17h30 a 20h30    16h a 20h30 18h a *            * a *        * a *

Évitez les vulgarité et le langage familier. Dans le staff vous serez un gentlemen.
Évitez également le surplus de couleurs. Smileys à soustraire.                        
Pas de soucis la dessus

Nous sommes egalement très exigeant sur l'orthographe. Ok

Cordialement Very Happy

PS: Merci d'y répondre a la prochaine réunion staff c'est à dire pas celle du 21 la suivante

JE REVIENS SUR MA DECISION ANNULE MA CANDID MERCI D'AVANCE J'AI MES RAISONS POUR CELA :/

Dernière édition par ptaptapack59 le Jeu 22 Déc - 17:54, édité 1 fois

ptaptapack59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Staff [RETIRÉE]

Message par Lucas Marasckov le Jeu 22 Déc - 14:03

Juste Antoine sa sera un Contre car déja, ta premiere Candidature (Qui date de 2 semaines) a etait Réfuser donc la tu fais preuve que la tu "Persévère"(Après 2 semaines).De + tu a repris la meme candidature d'avant donc la...Et un Dernier Point tu n'est pas assez Actif (Meme Jamais Connectez),donc pas D'avis sur ton RP et Maturiter.Les ID's ne sont pas tous dites.Du coup je revient à ton Inactiviter,tu dit que "depuis j'y vais tout les jours" pour c'est faux!On te voie Jamais.Bref J'ai d'autre choses à dire mais j'expliquerais sa en Face.
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par Thomas Sampa [Admin] le Ven 23 Déc - 11:51

Je demande de clore le sujet merci.
Thomas Sampa [Admin]

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sampa Thomas
Profession: Civil

Message par ImIveooo_ le Ven 23 Déc - 13:32

Je clos le sujet.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé