idée de metier civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

idée de metier civil

Message par matpil28 le Jeu 22 Déc - 19:51

bonjour ou bonsoir

Il mes passer par la tête quelque idée de métier pour augmenter le nombre de civile en jouent sur le serv. Voici les idée:

des garagiste:
En effet, il faudrait enlever les carjack et les blowtorch et modder une dépanneuse pour que les mécanicien augmente sur le serv. Si une personne a besoin d'un mécano et que il n'y en pas c'est pas grave elle se débrouille autrement, et pour éviter que les véhicules reste comme sa, les mécano ferait des tour sur la map régulièrement pour voir si il n'y a pas de véhicule a aider.

Des personne qui font de l'essence (je sais pas comment sa s'appelle):
Pour cela il faudrait par exemple mettre des pompe a essence a Walden ou il y en a déjà, et réduire les réservoir dans les station d'essence.
Ce métier consisterait a ravitailler les station d'essence de toute la map.

Chasseur:
pour les chasseur c'est juste améliorer le métier comme mettre des animaux en plus et faire un pnj qui achète la viande et la peau.

infirmier:
c'est vrais que a brastal tout le monde a des soin donc personne n'est infirmier ou médecin alors il faudrait que les infirmier est les porte de la pharmacie et de l'hôpital pour que quand il sont connecter ils les ferme et quand il se déconnecte il ouvre les porte avec les port fermer les gens seront obliger d'appeler les médecin pour les soigner.    

voila je croit que j'avait d'autre idée en tête mais je m'en souvient plus
merci d'avoir pris le temps de lire, en espèrent voir c'est sur le serveur.

matpil28

Revenir en haut Aller en bas

Re: idée de metier civil

Message par Lucas Marasckov le Jeu 22 Déc - 23:53

Franchement Bonne Idée J'en parlerais!Pour.
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par matpil28 le Ven 23 Déc - 9:31

Sur le serveur, on peut voir que les transport sur la terre son varier, il y a des camion, des moto, des voiture.
Dans les air il y a beaucoup de véhicule aussi malgré que on n'en voit pas souvent circuler mais en mer il n'y a pas grand chose, alors se qu'il serait cool sur le serv ce serait de  pourvoir voire des petit bateau comme il y a déjà mais aussi des plus lux, des grand, des petit.
Avec cela un port de 10, 20 places pour que les passent admire le port.
Avec l'arriver de c'est bateau le metier de formateur qui donne le permis bateau, ce qui fera que la marine aura du travaille pour contrôler les papier de c'est bateau, de plus si le laboratoire de drogue ce trouver au milieu de l'océan sa augmenterait le nombre de bateau qui ce déplacerait sur l'eau, et avec la drogue la marine aura du travaille en plus comme surveiller les trafiquant sur l'eau.

Voila j'espère que c'est idée vous intéresse.

matpil28

Message par John Swith le Ven 23 Déc - 9:34

Honnêtement sa sert a rien il retienne aucune idée je te parle de l'expérience que j'ai eu...Sinon très bonne idée a par que ces impossible sur le serveur car la communauté ne participe pas assez quand j'était encore Admins j'avais crée un groupe qui consister a gérer l'essence sur l'île mais le problèmes ces que tous le monde ma dit que j'avais une bonne idée mais personne voulais venir dans le groupe du coup si tes chef d'entreprises et ta pas d'employer et bah tu peux pas faire grand choses.

Ensuite les garagistes pareil la communauté s'en fou car il y'a des PNJ. Ils viendront jamais faire réviser leur véhicules ou encore le réparer au garage.

Chasseur : Les chasseurs sont une bonne idée ou j'en avais déjà fait part avant mais comme je te dit ta une chance sur 10000 milliard que tes idée soit retenue.

Les infirmier : Aucune utilité il y'a des PNJ et la communauté s'en fou deux.

En résumer : Toute tes idée sont très bonne mais le problèmes viens de la communauté le serveur se résume a Policier/Rebelle en ce moment.
Et personnellement sa fait très longtemps que je suis sur le serveur et sa a toujours était comme sa et la de + il y'a les PNJ qui empêche certain métier civil.

Donc temps que la communauté n'auras pas décider de faire participer tous le monde rien ne changeras et je pense que le staff devrais aider le coter civil après peut être il y'en a vue que sa fait un moment que j'était plus présent.

Et pour les métier infirmier ect...Pour qu'il marche faudrait que sathan mod un défibrillateur pour réanimer les personnes mortes.

Voilas en tous cas tes idée sont très biens même si elle ont étaient proposer plusieurs fois au par avant.

Bonne chance a toi x)
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Moriarty le Sam 24 Déc - 12:15

De bonnes idées mais je rejoint Jhon sur le fait que la communauté préfères se diriger sur des metiers avec plus d'action que civils ( policiers/militaires/rebelles ) Cependant j'ai créer un groupe civils qui essayera de rendre le coter civil plus attrayant , ont à pas mal d'idée nous aussi mais ca va prendre du temos de tout mettre en place.
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut