Plainte contre Jean-Mohammed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre Jean-Mohammed

Message par Kev Adams le Ven 23 Déc - 11:07

Bonjour, suite a la plainte de Gauthier qui na rien changer je re-fais une plainte !!

• Votre nom RP : Kev Adams

• Personne(s) concernée(s) : Jean-Mohammed

• Date : Pas de date fixes

• Motif :  Car cette homme a insulté la mère a Henry Lacroute l'histoire a était oublier très vite je trouve, j'étais dans la batva avec lui et il se givait masse. Cette homme ne joue pas rp à un moment il a sortit une arme et pour je ne sais quel raison nous a butté. Bien sur quand on le braque il est toujours en helpeur alors que même juste avant il parlé avec quelqu'un en rp. Quand il est pas en staff même sous la présence d'une arme il sent fout en nous écoute pas. Les admins nous ont convoqué pour nous expliqué ce que c'était le fear rp bas lui en étant helpeur ne le fait même pas !! J'ai fait un strapoll(et je m'en excuse mais c'est que j'étais énervé) pour savoir si il jouait bien rp et j'ai eu presque que des non et je ne le connais pas assez...

• Preuve : Demander a plein de personnes.....

Oui j'ai fait un copier coller de ma demande de déban car Jean-Mohammed n'en vaut pas la peine pour ce qu'il a fait !!

J'espère que cette demande ne sera pas passer a l’oubliette car la on pourra vraiment dire que le staff se serre les coudes et n'écoute même pas les civils !!

Cordialement

Kev Adams

Kev Adams

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre Jean-Mohammed

Message par Thomas Sampa [Admin] le Ven 23 Déc - 11:58

Bonjour à toi.
Nous avons pris en compte votre demande mais je suis dans le regret de vous annoncer qu'elle ne sera traitée que plus tard; lors de la prochaine réunion.
Jean-Mohamed à déjà je pense eu des problèmes j'irais lui en parler.Pas de quoi en faire un drame.
Merci de patienter pour une réponse définitive à l'encontre de votre plainte.
Cordialement.
Thomas Sampa [Admin]

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sampa Thomas
Profession: Civil

Message par Kev Adams le Ven 23 Déc - 12:18

Bonjour,

Merci d'avoir pris en compte ma plainte mais quand vous dites pas de quoi en faire un drame il a quand même traité henry je cite " de FILS DE PUTE " en rp donc je trouve que cela mérite largement cette plainte. J'attends une réponse.

Cordialement

Kev Adams

Kev Adams

Message par Sathan le Ven 23 Déc - 13:32

Merci de ta plainte, elle nous a permis de nous éclairer un peu plus sur qui était Jean Mohammed. Il sera dès lors rétrogradé.
Sathan
Admin

http://sathancommunity.pro-forum.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut