metier civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

metier civil

Message par matpil28 le Ven 23 Déc - 17:30

j'ai encore penser a des métier intéressent et qui peuvent être bien pour le serv:

Fleuriste:

Et oui un fleuriste, il faut juste modder des fleur que l'on peut planter et voila, le fleuriste pourrait décorer la ville avec toute sorte de fleur suivant des évènement, les saison etc..., il pourrait aussi avoir un magasin pour vendre des planter, des fertilizer , des graine de carotte, blé, et aussi vendre c'est fleur pour décorer les maison des joueurs

constructeur de voiture:

ce serait vraiment cool avec les véhicule de base du jeu ou il faut faire la carrosserie avec du bois ou du métal. Les joueur pourrait lui demander un modèle de voiture et lui le construit dans un garage par contre si la personne qui fait sa, fait des truc moche sa reste une idée mais sa peut être cool si c'est bien fait.    

J'ai pensais aussi a modder un karting pour revenir a idée que je vais sur le forum qui était de faire des course de rue, avec des karting sa peut être sympa et aussi sa peut être marrant a voir dans la ville c'est karting ce balader

matpil28

Revenir en haut Aller en bas

Re: metier civil

Message par Ali Baba le Ven 23 Déc - 19:28

Je trouve que ce serez une bonne idee constructeur de boiture pour le nouveau groupe civil (je sais plus le nom ^^)
Ali Baba

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Ali Baba
Profession: Gendarme

Message par Moriarty le Sam 24 Déc - 12:07

Oui ce serait pas mal. Mais je pense que la communauté préfères acheter les voitures au concess et Sathan beaucoup travailler pour faire des nouveaux véhicules . Après ca pourrait aider les personnes qui manque d'argent ou ceux qui détruisent/perdent beaucoup leurs voitures et qui non plus d'argent pour acheter les véhicules au concess.
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur

Message par ImIveooo_ le Lun 16 Jan - 23:31

Je note, je clos le sujet.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession: Elève de la gendarmerie

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé