Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion

Message par TaKa le Ven 30 Déc - 14:21

C'est tout simple en faite,c'est que quand tu finirais les quêtes pour les armes en rebelles ,il y aurait un PNJ qu'il te les vendrais mais seulement si ta terminer la quêtes en question.Car quand on a fini c'est quêtes et qu'on a perdu toute c'est armes c'est chiant après d'avoir de belle arme qui font du bien a l’œil et qui sont bonne sur le terrain .Et le bull dog arme ,sa quête serais infini comme celle de la licence de conduite.

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion

Message par ImIveooo_ le Lun 16 Jan - 23:36

Les armes que tu gagne sont des armes de quête donc je ne vois pas l’intérêt d'une arme de quête si elle est vendable à la fin.

La quête du bulldog armée malheureusement elle est impossible de la refaire car des que tu as la keycard tu la a vie et donc il n'y aura aucun intêret aussi a cela.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par TaKa le Mar 17 Jan - 22:30

Pcq quand tu va perdre tout les armes de quête que t'auras gagnée et a la fin t'auras que les armes de merde craftable

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage

Message par Lucas Marasckov le Mer 18 Jan - 7:12

Taka le C'est le But d'avoir des "Armes de Merde" comme tu le dit car comme sa tout le Monde Reste en égalité.Et c'est pas plus mal.bref
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par ImIveooo_ le Mer 18 Jan - 7:14

Et ben c'est le but de tout sa, pense un peux au revendeur de ces armes de quête car comme elles sont rare, elle vont devenir cher ou sinon comme tu le dit on met tout achetable et sa finie en PvP. Je te rappelle que nous sommes sur un serveur Rolepays et non sur Player vs Player.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Profession:

Message par John Swith le Mer 18 Jan - 21:15

D'accord avec JB ^^
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Tx_adrien02 le Jeu 19 Jan - 21:04

Je suis pour qu'il y'a un vendeur car je suis désolée mais dans les pays en "guerre"  ou les rebelles sont présent il on pas des armes de chasse (craft).Mais bien des Armes Lourde achetée sur le marché noir, on dirait 100000$ pour une AK ?Y'a également un problème c'est la différence des puissance des armes entre les militaire ou policier contre les rebelle qui au file des action rp  font se retrouver avec des armes que au final tout civil peux possédée.Et au début de la 3.* il y'avait bien des vendeur ( En zone rebelle et dans les base militaires ou rebelle d'ailleurs)Donc pourquoi il devrait plus en n'avoir ?La licence militaires servait même de port d'armes lourd^^ ( au début) Voila mon avis en point de vue d'un joueur rebelle^^ Merci de votre lecture et de votre compréhension^^
Tx_adrien02

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Marc Dutroux
Profession: Pédophile, tueur en série, trafiquant, kidnappeur

Message par TaKa le Jeu 19 Jan - 22:38

Je suis avec Adrien !!

TaKa

Fiche de perssonnage

Message par ImIveooo_ le Jeu 19 Jan - 22:45

Le problème c'est que ne vous ne savez un des buts de SathanRP 3.0 c'était de se battre non pas à la ak ... Mais au colt !

Et il n'y aura aucun but a tous sa car une personne d'un groupe fait la quête et achète les armes des autres et plus personne ne fait les quêtes.

Et encore le but de ces armes c'est de rééquilibré les actionRp qui est le cas.

Je rappelle encore une fois nous sommes sur un serveur RolePlays et NON PVP !

ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Profession:

Message par Tom B. le Ven 20 Jan - 20:53

La licence militaire était aux militaires, et à été utilisé comme permis d’armes lourdes sans aucunes bases RolePlay, mais juste pour arranger le rebelle qui était au pouvoir à l'époque, ce que le staff à très vite été réglé. 

Non-seulement on en va pas vous donnez des Ak47, mais on va encore moins les légalisées. 

Pourquoi il n'y as plus de Npcs vendeurs d'armes lourdes ? Car ses dites Armes lourdes doivent être rares (comme dit par mon homologue). Et les prix sont fixés par les détenteurs de ses armes. 

Maintenant, sur SathanRP, ce n'est non seulement pas un serveur PvP, donc on ne place pas les armes au centre de l'économie mais comme un accessoire à celle-ci, mais encore moins un "Police et Militaires" vs "rebelles".
La zone rebelle n'est pas la pour y inviter les policiers. Elle est la pour être conquise. La police ne doit pas être votre égale, étant donné qu'elle à un rôle de modération RolePlay et participe à l'ordre en Zone Civil, contrairement aux actions anarchiques des rebelles.

Si vous voulez vous mesurer aux forces de l'ordres, c'est dans des actions qui compenseront votre équipement par votre tactique. 

Vous n'êtes pas en concurrence avec la police. Vous l'êtes avec les autres groupes rebelles. C'est par le jeu des alliances que vous obtiendrez des armes, et pas grâce à votre farming. Ces armes sont méritoires. Si on vous les prends, attaquez un groupe qui en possède, ou marchandez. Mais il ne vous suffiras jamais de retourner voir un NPC et de lui faire un chèque. 

D'autres questions/arguments, ou je lock ?
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Message par ImIveooo_ le Mer 25 Jan - 18:35

Je clos le sujet.

ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Profession:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé